Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hawai

présentation

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes une famille avec 4 enfants. Nous vivons en Bretagne. Je me suis inscrite car nous voulons prendre un malamute. C'est un projet de très longue date. Ma belle-soeur avait une femelle malamute nommée Choupa. Un véritable coup de coeur pour moi et mon mari à l'époque. C'était une crême de chienne, souvent sur le dos, les quattres fer en l'air pour qu'on la poupoune
Malgré le fait d'avoir cotoyé cette mala, nous venons prendre encore et encore des renseignements, car il y a encore pas mal de questions que nous nous posons! Merci et à bientôt!
Maryline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle démrache,
bienvenus à vous
et n'hesité pas à fouiné et posé des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite de trouver le bonheur avec un mala. ici on s'apprête aussi à vivre une rencontre avec un mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

Mamadine, super votre rencontre avec votre mala, un moment intense j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes à j+15 et c'est du boulot c'est sur mais c'est un chien incroyable!
Le problème est que pour trouver des infos c'est surtout en anglais mais il y a un livre sur le malamute en re impression actuellement et on peut...avec de la chance en trouver d'occasion.
Le grand livre des chiens de traîneaux est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum hawai, en fouinant un peu içi vous allez trouvez trouver pas mal de reponses aux questions qui vous trottent dans la tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci à tous pour ce superbe accueil!

Je parcours le forum, et effectivement c'est très complet! Un vrai régal et je rajouterai même un régal pour les yeux avec tout vos superbes Malamutes!!!!

Kénavo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...