Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Quand nos enfants prennent la relève à l'attelage !

Messages recommandés

James qui depuis quelques temps a commencé le cani cross avec nos loulous s'est lancé hier après-midi dans le traineau...
Départ, tout va bien, Khewa et Torok; James 16 ans, en musher; Florian, 12 ans 1/2, en handler. Les voilà partis... Désolée pour les photos prises de derrière mais je ne cavale pas assez vite pour être devant eux lol!



Puis Khewa trouve de la bouse de vache sous la neige ou comment faire un sac de noeuds avec la ligne de trait ...


Alors, comme c'est une tête de mule, on la détèle, elle va courir avec Florian...


Torok veut continuer tout seul et franchement il a la pêche !!!
Je ne sais pas qui de James ou de Torok s'est le plus éclaté, en tout cas ils étaient fin heureux tous les 2 !




En plus pour ne rien gâcher Torok a un super rappel...

Voilà pour notre modeste contribution aux sports de glisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita tes photos sont magnifique

Christine j'adore heu mais une question tu étais où hein? Car les deux petits comme sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH.... va savoir......en expo????? Le mien c'est le petit rouge, celui qui peut sauter!!!! l'autre....c'est pas le mien!!!!!! lol!
Non, je rigole, il avait déjà quelques KM en 2 chiens sur un traîneau à sa taille, là c'est dans l'enclos quand il était macho!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore celles de Rita et celle de Christine. Ca doit rendre très fière de partager sa passion avec ses enfants.

Moi j'attend de pouvoir m'y mettre en attendant Gabin fait du Quad en plastique avec Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie fasait du tricycle avec Indy en "chien de tête", elle lui passait la corde à sauter dans le collier et il faisait semblant de tirer !!! Après elle faisait "du cheval" sur son dos, il venait la chercher, se cuchait à côté d'elle, elle montait dessus et zou à travers le jardin !!! Quelques chutes évidemment mais des éclats de rire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...