Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ewok 63

bonjour moi c'est ewok 63

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai deux malamutes depuis 3 ans. Ils s'appellent Ewok (qui vient de chez le trappeur) et Nuna (F'Nunatak de chez Oukiok). Ce sont de bons bosseurs, un peu fêlés sur les bords! J'ai adopté la pire des malamutes pour compléter ma meute, vous devez la connaitre elle s'appelle Naika et vient vous saouler de temps en temps ici avec sa meute de terreures! Je vous mettrais des photos de mes terreurs dès qu'elles seront dans l'ordi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Vincent vite je veux des photos d'Ewok, Nuna et surtout des photos de Naika lol! Bisous a toute la meute et aux Poules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voilà, le virus progresse et mon amoureux vous met la photo de son 3ème monstre arrivé dernièrement de chez Flo nous vous présentons Qilak ou kikinou d'amour pour les intimes:



Et pour le plaisir une tite photo de Nuna qui a bien voulut faire la belle ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon comme tout ton petit monstre Naika !

Le virus a l'air contagieux d'après plusieurs post que j'ai pu voir sur le forum...

Petite question:

Il attend quoi sur la 2ème photo ?

Parce que quand la notre nous regarde comme ça, généralement on a quelque chose de très appétissant dans la main lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il avait juste vu une maman qui venait le filmer pour essayer sa caméra toute neuve et lui il voulait des câlinoux et môman elle voulait qu'il reste pas sur ses chaussures pour le filmer!
Bon la qualité des "photos" est pas top mais en fait ce sont des images de la vidéo ce qui fait que je choisis quand il a une bouille d'ange et je m'amuse bien! Bon normalement c'est le joujou de môssieur (la caméra bon le chien aussi en fait) mais pour l'instant c'est moi qui apprend à m'en servir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...