Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou1111

Abandon, abandon...

Messages recommandés

Valou a écrit:
http://www.leboncoin.fr/animaux/430035975.htm?ca=22_s

allez commentaires ? C'est qui ? on ose même pas mettre son nom No No No No

quelles felicitations vous avez eu en l'adoptant, à l'époque....

Florence...Un jour, peut-être, ce sera le tour de ton BB...



J'ai pas compris? C'est à quelqu'un du forum qu'appartient ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a récupéré Tala et qu'on a décidé de le replacer on m'a aussi dit : c'est un signe, tu dois le garder !
J'ai une capacité de 9 chiens donc je ne peux pas garder comme ça même si mon premier élan était de le faire.
Tala est très heureux chez Serge et Sandrine, il a une super vie, je ne regrette pas de l'avoir replacé !
Parfois on agit aussi pour le bien du chien, si Dakota ne trouve pas sa place dans la meute il ne doit pas être heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Quand on a récupéré Tala et qu'on a décidé de le replacer on m'a aussi dit : c'est un signe, tu dois le garder !
J'ai une capacité de 9 chiens donc je ne peux pas garder comme ça même si mon premier élan était de le faire.
Tala est très heureux chez Serge et Sandrine, il a une super vie, je ne regrette pas de l'avoir replacé !
Parfois on agit aussi pour le bien du chien, si Dakota ne trouve pas sa place dans la meute il ne doit pas être heureux...


Entièrement d'accord avec toi Rita

Quand à essayer de faire comprendre cela à Valou .....C'est une autre paire de manches...Je m'attends à une volée de bois vert de sa part...Vu que Dakota est le père de mon Alaska , il trouvera ENCORE à dire que comme les proprio de Dakota sont mes amis , je les défends et gna gna gni et gna gna gna et patati et patata .

Mais bon , nous ne le changerons pas et tant mieux ..Il me fait tellement rigoler...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu long 3 ans 1/2 (et 2 saillies) pour s'apercevoir qu'il ne s'intègre pas dans la meute !!!
Et le rigolo rigole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens l'autre donneur de leçon qui la ramène ,y avais longtemps , ben oui je rigole d'avance de lire ce que Valou va encore sortir comme arguments pour dénigrer une fois de plus sans connaitre les tenants et aboutissants de cette séparation. Mais je ne rirais jamais parce que quelqu'un doit , pour une raison ou une autre et pour le BIEN ÊTRE du chien , être obligé de s'en séparer.

Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer sans savoir que d'essayer d'aider .

Mais bon , on commence par avoir l'habitude avec vous deux.

Et puis j'aime bien vous taquiner et ça marche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux bien sortir la vérité (tes fameux tenants et aboutissants), mais si les MW ne veulent pas la dire y'a sans doute une raison????? comment qu"ils vont le placer leur monstre après ?????
Arrete de supposer qu'on critique sans savoir tu ne vas obtenir que de facher les MW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas intervenu sur ce sujet, malgré mon aspiration pour les sujets tendus, car j'ai du mal à comprendre comment, quand on aime le meilleur ami de l'homme on peut s'en séparer?
En fait, je ne parviens pas à comprendre, même si de prime abord (une fois n'est pas coutume) je suis à donf d'accord avec denis et guillaume, ce qui pousse des personnes qui connaissent bien les nordiques (avec tous ce que cela comprend) à ce délester d'un chien avec ses qualités et ses défauts et comme le dit guillaume après plusieurs années. Encore plus quand il a reproduit pour ses propriétaires déjà reproduit...
Je ne jette pas la pierre mais j'aimerai comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...