CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 10 février 2013 Un petit montage vidéo juste pour donner envie à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 10 février 2013 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci pour ces images magnifiques, que de plaisirs pour vous deux et la neige waahou il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 février 2013 Genial chris comme d'hab tu crois que je peux la faire en traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 13 février 2013 Désolé Vince mais pas sur cet itinéraireTrop de monde se croise; à la montée, randonneurs (racket et ski) + itinéraire ski de fond et à la descente, fin d'itinéraire hors piste du FORNET (y déboulent comme des dingues avec leurs spatules larges). Où alors faut y aller en pleine semaine avec un temps de merde, un bon froid sibérien et là t'es peinard. En plus il y un double S bien pentu et je pense qu'il faut pas mal maitriser en traineau pour pas se viander, déjà qu'en ski de fond c'est limite.....L'avantage du ski joering avec un chien, c'est que tu peux aller presque partoutAvec 2 chiens et + et un traineau, ça doit devenir plus compliqué. Mais c'est sûr que les sensations doivent être différentes. Par exemple, hier, je me suis fais un aller-retour sur la route du col de joux verte par MONTRIOND. Des fois, il y a un musher qui se pose au col et avec des clients, il fait la boucle en sens inverse, mais hier, il n'y avait personne. Le rêve. Par contre, il y a un peu de dénivelé et il ya un passage sur le domaine skiable des portes du soleil. Super, ta petite vidéo , comme quoi, même un berger australien peut faire chien de traineau.A une prochaine je l'espère. Vu les quantités de neiges sur les hauteurs, je pense qu'il y aura possibilité de se faire quelque chose en fin de saison. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites