Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISANDAXEL

Ski joeirng 2013

Messages recommandés

Merci pour ces images magnifiques, que de plaisirs pour vous deux cheers et la neige waahou il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Vince mais pas sur cet itinéraire

Trop de monde se croise; à la montée, randonneurs (racket et ski) + itinéraire ski de fond
et à la descente, fin d'itinéraire hors piste du FORNET (y déboulent comme des dingues avec leurs spatules larges).

Où alors faut y aller en pleine semaine avec un temps de merde, un bon froid sibérien et là t'es peinard.

En plus il y un double S bien pentu et je pense qu'il faut pas mal maitriser en traineau pour pas se viander,
déjà qu'en ski de fond c'est limite.....

L'avantage du ski joering avec un chien, c'est que tu peux aller presque partout
Avec 2 chiens et + et un traineau, ça doit devenir plus compliqué.
Mais c'est sûr que les sensations doivent être différentes.

Par exemple, hier, je me suis fais un aller-retour sur la route du col de joux verte par MONTRIOND.
Des fois, il y a un musher qui se pose au col et avec des clients, il fait la boucle en sens inverse, mais hier, il n'y avait personne. Le rêve. Par contre, il y a un peu de dénivelé et il ya un passage sur le domaine skiable des portes du soleil.

Super, ta petite vidéo , comme quoi, même un berger australien peut faire chien de traineau.

A une prochaine je l'espère. Vu les quantités de neiges sur les hauteurs, je pense qu'il y aura possibilité de se faire quelque chose en fin de saison.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...