vince16041 0 Posté(e) le 13 février 2013 voila une petite video sortie traineau il y a un probleme avec le son je ne sais pas pourquoiet pas de moquerie svppour une deuxieme sortie c'est pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et bien ce n’est pas si mal.....Si je peux : Supprime le trait central, en 2 chien tu n'en as pas besoin, et ça évite des emmêlages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ey merci pour l info et tu mets quand même une neekline ou pas les mienns sont plutôt courte 20 cm et la partie en corde qui part du traineau il faut la mettre sur ou sous la barre du traineauMerci d avance pour la ou les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 13 février 2013 super cette video ! tes enfants on l'air d'avoir aprécié ! tes chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 toujours mettre une neckline (obligatoire en course), il suffit d'imaginer que tu arrives sur un arbre et que chaque chien passe de son côté ça évite aussi qu'un de tes chiens aille mordre un chien d'un autre attelage que tu croises ou doubles par exemplePerso j'utilise des necklines courtes(20cm de colliers à colliers) ça evite aux chiens de passer la patte intérieure par-dessus.Pour la ligne, elle doit passer sous le brush bow, cela évite que tes chiens enfoncent l’avant du traineau dans la neige ce qui est l’inverse de l’effet voulu (comme un bateau, plus il sort le nez de l’eau plus il est efficace) Quelques rares traineaux sont conçu pour une ligne par dessus, et il est vrai que le mala etant grand, naturellement la ligne tend à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 février 2013 sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci pour les info Valou et merci sergio pour ce commentaire clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 23 juin 2013 felicitation c'est vraiment bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainbow-Dash 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Félicitation ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites