Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince16041

un petit tour en traineau

Messages recommandés

voila une petite video sortie traineau



il y a un probleme avec le son je ne sais pas pourquoi
et pas de moquerie svp
pour une deuxieme sortie c'est pas trop mal je trouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ce n’est pas si mal.....
Si je peux : Supprime le trait central, en 2 chien tu n'en as pas besoin, et ça évite des emmêlages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ey merci pour l info et tu mets quand même une neekline ou pas les mienns sont plutôt courte 20 cm et la partie en corde qui part du traineau il faut la mettre sur ou sous la barre du traineau
Merci d avance pour la ou les reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours mettre une neckline (obligatoire en course), il suffit d'imaginer que tu arrives sur un arbre et que chaque chien passe de son côté affraid ça évite aussi qu'un de tes chiens aille mordre un chien d'un autre attelage que tu croises ou doubles par exemple
Perso j'utilise des necklines courtes(20cm de colliers à colliers) ça evite aux chiens de passer la patte intérieure par-dessus.
Pour la ligne, elle doit passer sous le brush bow, cela évite que tes chiens enfoncent l’avant du traineau dans la neige ce qui est l’inverse de l’effet voulu (comme un bateau, plus il sort le nez de l’eau plus il est efficace) Quelques rares traineaux sont conçu pour une ligne par dessus, et il est vrai que le mala etant grand, naturellement la ligne tend à monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...