Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Criskidou le bébé hirondelle

Messages recommandés

D'ou vient ce prénom ? De nulle part, du fin fond de l'imagination de ma nièce C'est moche ? Oui mais c'est son prénom quand même

Je l'ai récupéré samedi soir, tombé du nid, Binouze à tué ses 4 autres frères et soeurs, et lui a survécu !

Le 1er soir je lui ai donné du jaune d'oeuf : Mauvaise idée je vous prévient, son bec est resté collé, j'ai du le décoller au cure dent le pauvre !

Depuis hier, je lui ai donné des mouches, j'ai l'impression qu'il va mieux, il ouvre grand le bec et pioupioute quand il m'entend

Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il est un peu moins en forme alors je suis allée lui chercher des vers de terre que j'ai mis au congélateur pour les tuer, ce soir il aura des vers plein de vitamines ! Par contre, il est toujours aussi morphale !

J'espère qu'il va survivre mon petit Criskidou

Là il est dans un nid d'appoint que je lui ai fait, je lui ai mis du coton et des plumes qui étaient tombées du nid, je le couvre un peu pour le réchauffer et là il dort !

Le 1er soir :


Son nid :


Criskidou quand il a faim J'adore cette photo !


Ah oui, et parfois il ouvre un peu les yeux !

Je sais pas s'il survivra parce qu'il est très jeune mais bon, j'essaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a survécu contrairement à ses frères et soeurs, alors espérons qu'il vive, soigne le bien Fanny, il est déjà bien installé dans son petit nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà fait beaucoup pour lui Fanny, qu'il repose en paix.
Chez nous aussi quand les enfants étaient jeunes, je me souviens en avoir récupéré, mais ils ne vivaient guère longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étair pareil plus jeune, et hélas, je n'ai jamais réussit à les sauver...... on est pas des mamans oiseaux

tu as essayé c'est déjà bien pour toi Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est difficile de sauver des bébés oiseaux.....
tu auras fait de ton mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...