Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynce45

malamute et enfants

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent mon histoire. Mes recherches avancent.
Pas loin de chez moi, j'ai rencontré un couple qui a 4 malamutes : les parents et 2 chiot male de 6 mois. Je suis allé le voir avec mes fils (4 et 7 ans). C'était super ce monsieur m'a bcp renseigné. Mes enfants était très excités de voir ces 4 chiens et couraient partout. Les chiens ont été adorables ils les suivaient mais sans aucuns signes d'agressivités.
Le monsieur à accepter de passer chez moi un soir avec un des ses chiots car mes enfants étaient quand même vachement surexcités.
Je voulais savoir comment réagit le malamute dans le quotidien avec des enfants qui parfois peuvent être turbulents, courent et crient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des enfants du même age que les tiens et chez nous tout ce passe bien (2 malas de 2 et 8 ans) le jeune mâle aime suivre les enfants et joue avec eux et ma femelle qui est plus vieille elle non. Elle reste à son observatoire et y va si un des enfants pleure, elle vérifie, les renifles un coup et repart
Après ils restent des chiens donc je fait attention, les enfants ne sont pas à l’abri de faire mal aux chiens sans le vouloir avec ce qui pourrai en découler No Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, on canalise les enfants et le chiot et le tour est joué ! C'est une question d'éducation d'un côté comme de l'autre, ils doivent se respecter mutuellement.
Chez nous il n'est pas question que les enfants se montrent turbulents avec les chiens, encore moins avec un chiot. Ils doivent apprendre qu'un chiot a besoin de calme.
Même dans les jeux, pas de débordements, sinon il ne faudra pas s'étonner si le chiot mordille.
Un chiot élevé dans le calme et la sérénité est un futur malamute équilibré. Il en va de même pour les enfants.
Le chiot doit vivre une vie de famille équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Eh bien, on canalise les enfants et le chiot et le tour est joué ! C'est une question d'éducation d'un côté comme de l'autre, ils doivent se respecter mutuellement.
Chez nous il n'est pas question que les enfants se montrent turbulents avec les chiens, encore moins avec un chiot. Ils doivent apprendre qu'un chiot a besoin de calme.
Même dans les jeux, pas de débordements, sinon il ne faudra pas s'étonner si le chiot mordille.
Un chiot élevé dans le calme et la sérénité est un futur malamute équilibré. Il en va de même pour les enfants.
Le chiot doit vivre une vie de famille équilibrée.
les eleveur a qui j'ai acheter mes malas m'on tous dis pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de logique !
J'ai refusé de vendre à des gens qui sont venus voir nos adultes sans qu'on ait de chiots à la maison. Quand j'ai vu le comportement de leurs enfants ça m'a refroidie... Quand on n'est pas capable de canaliser ses enfants au moins le temps d'une visite chez quelqu'un, je me dis qu'à la maison ça doit êtr pire que tout !!!!!
Nous avons 3 enfants et on les a toujours emmenés partout sans soucis. C'est exactement pareil quand on a un chiot, il doit pouvoir suivre ses maîtres partout sans que ça pose problème, pour ce faire il doit évoluer dans une atmosphère sereine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, avant de construire on était en appart.
Mes enfants n'ont jamais été vraiment en contact avec des chiens ou vite fait avec des races joueuses style labrador.
Depuis qu'on à le jardin c'est vrai qu'ils se défoulent bcp quand ils sont dehors en plus on est en lotissement, donc y bcp de copains.
Là il y avait 4 chiens, beaux, gros, qui avaient envie de jouer.
De toute façon, c'est une préparation pour nous mais pour eux aussi.
Je verrai leur comportement lorsque le monsieur passera à la maison avec 1 seul chiot.
J'ai déjà commencé à leur expliquer que ce n'était pas un chien joueur et que si il voulait jouer avec eux il viendra de lui même que sinon il faut le laisser tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon premier mala (il y à déjà), arrivé à 3 ans chez nous.
j'avait en même temps mes 2 mino, 4 et 5 ans
jamais de soucis, pourtant un mâle pas toujours facile.
ma fille allait dans la niche avec lui faire la sieste
et il était toujours très doux avec eux,
contrairement à moi ou en mode jeux c'était un gros bourrin.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il faut prendre une femelle car plus douce avec les enfants, c'est une légende !!!
Chez nous, les mâles sont bie plus patients que les femelles avec les enfants.
Maya et Khewa n'apprécient pas franchement les cris et les courses poursuites des enfants !! Moon adore ça, Darkness aussi. Donc 2 femelles /4 !
Apache et Torok ont toujours joué avec les enfants, sans brutalité.
C'est à mon avis plus une question de caractère que de sexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu aura choisi ton éleveur, parle en avec il t'orientera vers le chiot qui correspond le mieux à ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Tout à fait ! On ne le répêtera jamais assez : seul l'éleveur connaît ses chiens donc ses chiots flower
Du moins un éleveur digne de ce nom geek


Une fois j'ai dit cela sur le forum à mémère (docti... pour ne pas le citer) ont m'a dit "l'éleveur connait le chiot jusqu'à ses 2 mois!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben écoute, c'est sûr qu'un chiot qu'on ne revoit jamais on ne le connait plus ! Je suis persuadée que les maîtres connaissent mieux leur chien que l'éleveur, toutefois s'ils suivent nos conseils pour l'éducation, le chiot suit son bonhomme de chemin et devient le mala qu'on le voyait devenir. Par contre s'ils ne suivent aucun conseil, le chiot pourra évoluer différement de ce qu'on pensait parce que son environnement l'aura changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...