Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HANOOK

il a un schpecker!

Messages recommandés

Hanook fait toujours son dominant à l’éducation et aux expos mais dans la rue c'est pas la même histoire....il joue même les tapettes mais aujourd'hui quand même avec un yorckchire nain, la pov' maitresse à du m'accompagner jusqu’à chez moi car son york ne lâchait pas Hanook il lui grognait dessus alors que mon gros avait la queue entre les jambes et couinait.
Allez comprendre

Le mien fait le beau devant tous les chiens en expo il fait le beau mais reste correct alors que dans une meute de mala (même si jamais resté bien longtemps) sur les premiers jours il file droit !

je voulais pas ouvrir un autre post.
Hier j’étais en obé avec hanook, sur le terrain d’à côté un loup tchq très dominant les deux terrains st séparés par un grillage, hanook part en courant à l'opposé du loup vers des gens ( rhaa les gens il a besoin de tous les voir). en voyant cela le loup court vers hanook il fonce ds le grillage il a manqué de peu pour qu'il saute par dessus le grillage, d’après son maitre si il y avait eu rencontre l'un des deux serait mort! cela m’inquiète bcp j'ai tjrs pensé que lorsque deux chiens st nez à nez l'un ou l'autre se soumet des fois plus difficilement mais jamais j'aurais pensé que cela pouvait entrainer la mort!
et vous qu'en penser vous?

HANOOK a écrit:
Hier j’étais en obé avec hanook, sur le terrain d’à côté un loup tchq très dominant les deux terrains st séparés par un grillage, hanook part en courant à l'opposé du loup vers des gens ( rhaa les gens il a besoin de tous les voir). en voyant cela le loup court vers hanook il fonce ds le grillage il a manqué de peu pour qu'il saute par dessus le grillage, d’après son maitre si il y avait eu rencontre l'un des deux serait mort! cela m’inquiète bcp j'ai tjrs pensé que lorsque deux chiens st nez à nez l'un ou l'autre se soumet des fois plus difficilement mais jamais j'aurais pensé que cela pouvait entrainer la mort!

Pour ma part on m'a deja dit que deux chiens dominants peuvent se donner la mort , si aucun ne veux lacher l'affaire .
info ou intox ? je ne sais pas !

dans la nature il est rare que sa aille jusque là,
mais bon les blessures grave c'est sur...

Oui et une blessure grave en pleine nature ca veut dire la mort a mon avis.
:s

juliemaska a écrit:

Pour ma part on m'a deja dit que deux chiens dominants peuvent se donner la mort , si aucun ne veux lacher l'affaire .

C'est info...Mais ce n'est pas forcement 2 dominants, j'ai une dominante (Kira) qui est moins forte que la chienne qu'il l'a élevée (Valou) qui elle, ne veut pas du rôle de chef, et ça fait 7 ans qu'elles veulent la peau de l'une de l'autre....

Je pense que ce n'est pas une question de "dominants", mais plutôt une question de "non soumission".

Car 2 chiens non dominants peuvent tuer un dominant.

Si il n'y a pas de soumission de l'un des protagonistes, le combat peut aller jusqu'à la mort.

juliemaska a écrit:
HANOOK a écrit:

vaut mieux eviter le contact direct avec un loup tchq!!

ryco a écrit:
vaut mieux éviter le contact direct avec un loup tchq!!

pourquoi, les miens, Earl et Dina pour le moment,
en on déjà rencontré (mâle et femelles,
et aucun soucis.

Pareil Fanouk a déjà rencontré bien passé mais c'était avant la montée d'hormones hi hi hi

Fanouk n'est pas du genre à se soumettre si ce n'est pas du malamute (et/ou plutôt si il est dans un endroit qu'il connaît très très bien) récemennt nous avons croisé un couple de Loup Tcheque et tout c'est bien passé.

Suffit de faire attention c'est tout mais de là à ne pas rencontrer.....

• Créer...