Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

[Vidéo] Entrainement en forêt, terrain miné ! [pour Fanouk]

Messages recommandés

C'est pas très long mais çà te montrera [Fanouk] ce que donne la AEE SD21 sur terrain difficile.

Je t'ai mis du chemin forestier miné de racines, une partie [encart] dans des ornières d'1m [oui oui, 1 m], et un peu de route pour la gestion de la vitesse [mais là pas de soucis].

Enregistrer sur les sentiers autours de de l'étang de La Colombière [63], juste à côté de la maison :o)
L'Auvergne, le pays des sentiers pour mushers :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalcmal a écrit:
Enregistrer sur les sentiers autours de de l'étang de La Colombière [63], juste à côté de la maison :o)
L'Auvergne, le pays des sentiers pour mushers :p

Sa c'est sur que l'Auvergne a de très beaux sentiers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo et le montage.
tu serais pas informaticien et réalisateur par hasard rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un passionné Iragaell :o)

Mais je prends le compliment quand même :o)

PS:Je débute dans le montage vidéo, mais ca va devenir Hollywood dans quelques mois :o)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le second rôle de la super-production de St germain de l'herm, le nouvel el dorado du cinéma mondial, Holly et Bolly wood n'ont qu'à bien se tenir (je sais que je ne peux lutter contre les premiers rôles qui sont : tan tan, les malamutes bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, tu viens à maison, je nous organise une super sortie, et on fait un court métrage :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakun c'est le chien d'une de mes amie Caroline que je mets au travail doucement mais surement.
On apprend les basiques pour le moment, en binôme avec Leeloo.
On passera aux choses sérieuses d'ici Septembre !

HAKUNA MATATA'SONG OF SELAWIK RIVER (TOOLIK'S A RIVER OF DREAMS x KAMELOT'S TO SELAWIK RIVER WITH LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément, on arrête pas le progrès

Là j'ai mieux que la camera embarqué ou du montage IPOD Scotché
Jette un oeil à la vidéo suivante :



Bon c'est sûr, il va falloir abattre quelques arbres et élargir les chemins ou alors se former au pilotage de ce genre d'engins.

Sinon, il faut déguiser le drone en Lapin et comme cela le chien lui part après tout en étant la star du film.......

Le rendu des 360° est quand même magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL a écrit:


Bon c'est sûr, il va falloir abattre quelques arbres et élargir les chemins ou alors se former au pilotage de ce genre d'engins.


Abattre BEAUCOUP d'arbre... et déménager dans une plaine.
C'est sur que le film via drone, ça en jette, mais la vidéo en elle même, elle est bien fade :o)
On veut d'la boue, des cailloux, des descentes casse gueule, on veut du fun :p

Par contre un vidéo en forêt avec le même matos, ça doit juste être épique, mais là le drône, on l'oublie !
Si t'as un ou des amis avec des caméras, et en les plaçant de façon stratégique dans des endroits "fun" du parcours, y'a moyen de faire du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...