Aurelp 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour à tous, il me reste un sac de croquette 18kg de puppy large robust si ca interesse quelqu'un..... Winter est passé à l'adulte, du coup il me reste un sac sur les bras.....Bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Vu le poids du colis j'espere que la personne viendra le chercher en personne! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 C est pas faut..., ou sinon je peux envoyer 25gr par lettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pourquoi, tu le fini pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelp 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Winter ne peut plus les voir!!! j ai essayé de les mélanger avec les nouvelles, il les trie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et oui un mala quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj30 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah oui c'est un lord le tiens! LoooolLe miens quand y'a plus de croquettes adult je lui met des puppy de sa consoeur le temps d'en racheter et il voit meme pas la difference! Il avale le tout encore plus vite! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites