Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju et eoss

Eoss, le chien d'une vie

Messages recommandés

Je poste aujourd'hui car Eoss, mon premier chien, mon gros mala, m'a quitté mercredi après-midi, sûrement suite à un avc.

Je suis partie aider une amie enceinte et en rentrant j'ai retrouvé le corps inerte de mon loulou, il avait paisible et endormi. C'est une douleur sans nom, et un vide énorme qu'il laisse, surtout si jeune.

Je tiens à lui rendre hommage, c'était un chien formidable, très cool, un gros pépère à mon image, quand on parlait de lui on pensait à moi et vice versa, il m'a accompagné dans mes galères, mes bons moments, un soutien quand les filles sont arrivés, ou pour mes chiens en FA.

J'espère qu'il gardera un oeil sur ses soeurs de coeur de la ou il est, j'irai le retrouver un jour, et nous serons enfin réunis pour le reste de l'éternité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lala...! bon courage a vous dans ses moments... quel age avait'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrrooo beaucoup trop jeune :(
Vraiment désolée et bon courage à toi dans ce moment si difficile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos gentils messages, on a pas encore osé passer l'aspirateur et donc retirer tous ses poils de la maison, comme si on ne voulait pas le laisser partir, nous avons choisi l'incinération et iront disperser ses cendres au premier parc ou nous avons eu nos premières fois ensemble durant deux ans.

Eoss était un chien extraordinaire, très motivé pour l'aducation et nous nous étions lancés le défi d'apprendre les bases de l'obéissance ou il montrait d'excellents prédispositions. Projets abandonnés, mais l'amour que nous avions, que nous avons pour lui non, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je n'ai osé revenir trop sur le forum, voir tant de malas est encore douloureux bien que je ne sois pas du genre à m'étendre sur ma peine.

Il me manque, vraiment beaucoup, on avance... Enfin, je me dis que je ne reprendrais jamais de malas tant Eoss était génial, un caractère tellement cool pour la race mais comme dit zhom "ne jamais dire jamais". L'avenir nous le dira..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai tellement pouvoir dire les mots qu'ils faut, apaiser ce chagrin , je n'imagine pas la perte que cela peut occasionner , je te souhaite beaucoup de courage.

Pour ma part sortir sortir et sortir m'avais bcp aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...