InOok1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour, Magali 36 ans, je me situe aux alentours de Caen (14).Je vis avec mes deux enfants, mon chat (Blunt) et InOok notre Malamute de 3 mois et demi.InOok et notre premier Malamute et je cherche à mieux le comprendre tous en échangeant avec vous.Merci pour votre accueil.À bientôt.Voici InOok : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 hello!bienvenu à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Hello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InOok1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour votre accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites