Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouvier1231

5 fruits et légumes par jour...

Messages recommandés

Salut , j' ai un petit soucis avec mon chiot de 3 mois qui se gave , dés qu' elle en a l' occasion , de poires et de pommes .
Dés que je les sors de l' enclos , elle attend qu' une chose , c' est qu'une poire tombe et elle en bouffe sans s' arréter , en plus ce sont des poires grosses comme sa tète quasiment affraid 
Elle part donc souvent en diarrhée .
Dois je m' inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes enclos possède de jolis arbres pour ombrager les chaudes journées 'été ...
Des pommiers !!!

Gaia, une de mes chiennes, passe ses journées entières sous ces pommiers dans l'attente de la chute des divins fruits.
Et c'est le même cycle chaque année!

Bien entendu, en bon malamute, elle s'en gave sans limite aucune...

Résultats:
Des cacas aux pommes !
Une chienne qui sent le cidre [sans plaisanter !].

Il y a bien quelques diarrhées ... mais rien d'alarmant !

Dans la mesure du possible essaye de limiter quand même, vu que ton chien est vraiment jeune, mais ne t'affole pas outre mesure.

Tu es l'heureux propriétaire d'un Malamutis Gloutonis !! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez moi j'ai 2 mirabelliers dont 1 qui donne bien et miss Victoria en raffole, c'est son QG temps que ça tombe de l'arbre elle squatte. Je la laisse faire donc diarrhée mais je vais régulièrement en ramasser quand même pour limiter sa consommation.

J'en ai parlé à ma véto, elle m'a dit de laisser faire et de réguler en ne les laissant pas toutes quand même car elle à quand même bientôt 9 ans et qu'il ne faut pas que ça tourne en diabète. Mais comme c'est tout à fait saisonnier rien de bien alarmant selon elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les mêmes à ce que je vois lol! 

Dans mon ancien jardin, il y avait un mirabellier, lui il attendait pas forcément que ça tombe mais allait direct à la source, soit il attrapait celles qui pouvait soit il attrapait une branche et secouait pour qu'elles tombent à terre.

Mon Terre-neuve lui il mange les cailloux et parfois des gros, pourquoi je sais pas, car ils ont tout ce qu'il faut pour se faire les dents. Du coup il a les dents plates, j'ai toujours eu peur qu'il fasse une occlusion, on enlevait les gros dans notre ancienne maison qui était composé de beaucoup de caillasses maintenant ça va car il n'y a pas beaucoup de cailloux.

Donc je préfère que mon mala mange des fruits geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:


Pour ceux qui ne voient pas bien... c'est le raisins de notre vigne......

   excellente cette photo !!

Je suis sur que nos malas gourmands de fruits ont une alimentation bien plus équilibré que beaucoup d'entre nous !!!

Mais il me semble que certains fruits ne sont pas bon pour les chiens par contre ??? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas donner aux chiens des oignons, ail, raisins et après c'est surtout dans les noyaux (pommes, pêches, poires...)

Après je ne sais pas si c'est vrai ou non, je n'ai jamais posé la question au véto par exemple, ce ne sont que des choses que j'ai lu à droite à gauche donc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ce soir oukiok me racontait que dimanche en courant sa chienne chopait les mûres au passage sans s'arrêter de courir! Ah la gourmandise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien , ca me rassure !
Je me faisais pas trop de soucis pour mes gros , mais vu que ma petite est en pleine croissance , c' est plus ca qui m' inquiétait.
J' enlève les poires et les pommes par terre tous les jours mais malheureusement , elle arrive toujours a en trouver , je sais pas d' ou elle les sort.
Génial ta photo Greystone Shadow !
Gwalcmal , pour le coup nous n' avons pas a faire a un malamutis gloutonis mais plutôt a un groenlandus morfalus lol! , mais je crois que ce sont les memes terreurs:cheers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher nous aussi tous les fruits et légume sont manger,
mais Dina à trouver comment décortiquer les noisette . la goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah chez nous c'est pareil vive les prunes du jardin !
Et nous étions tout fier d'avoir réussi à faire poussr des tomates à Brest mais enfait... C'est Ioda qui les a toutes mangé...
La semaine dernière il a quand même une mauvaise surprise avec les chataignes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...