Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khleiya

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme des Pays de la Loire de bientot 27 ans.
Nous allons dans un mois accueillir avec mon ami, notre petit Isha. Il sera pour ma part mon premier chien (pas pour mon ami). Ayant une histoire un petit peu particulière avec les chiens (mes grands parents avaient un chien vraiment pas sympa qui m'a plusieurs fois sauté dessus et meme mordue), j'ai toujours eu une petite appréhension à approcher ceyx que je ne connais pas. Cela ne m'empeche de les adorer tout de même.  :)

Je me suis inscrite sur ce forum afin de boire quelques conseils que je pourrai prendre de la part de propriétaires de Malamute comme nous le serons bientot.
Comme tous, j'aimerai que ce bout de vie que nous partagerons semble se fasse dans les meilleures conditions!

Nous sommes egalement propriétaires de deux chats.

Merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue !
n'esite pas a fouiller dans le forum , tu trouvera certaine reponses a tes questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenus à vous flower 

Khleiya a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis une jeune femme des Pays de la Loire de bientot 27 ans.
Nous allons dans un mois accueillir avec mon ami, notre petit Isha. Il sera pour ma part mon premier chien (pas pour mon ami). Ayant une histoire un petit peu particulière avec les chiens (mes grands parents avaient un chien vraiment pas sympa qui m'a plusieurs fois sauté dessus et meme mordue), j'ai toujours eu une petite appréhension à approcher ceyx que je ne connais pas. Cela ne m'empeche de les adorer tout de même.  :)

Je me suis inscrite sur ce forum afin de boire quelques conseils que je pourrai prendre de la part de propriétaires de Malamute comme nous le serons bientot.
Comme tous, j'aimerai que ce bout de vie que nous partagerons semble se fasse dans les meilleures conditions!

Nous sommes egalement propriétaires de deux chats.

Merci de m'avoir lu !

A boire sans modération:11: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...