Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesloulou1016

bonjour a tous je me presente

Messages recommandés

bonjour a tous


Bonjour je m'appelle Priscilla j'ai  23 ans et je vie dans le pas de calais avec mes 2 husky
j'envisage d'adopter un mala je viens donc sur ce forum afin de me renseigner un peu plus sur cette race  


voila ma tribu

DIXY husky male 10/10/2008
HURKA husky femelle 16/07/2012
NALA chat européen femelle 21/03/2012
KIARA chat européen femelle 23/04/2012
PANPAN lapin nain male 15/10/2013
CHONCHON cochon dinde male 16/06/2013
SHREK et FIONA pogana phases  male et femelle 22/08/2013
et mes 3 poissons rouges de 8 ans

voici quelques photos  

DIXY et HURKA

" />

DIXY , NALA et KIARA

" />

DIXY et HURKA

" />

DIXY et NALA

" />

HURKA

" />

HURKA et NALA

" />

HURKA et KIARA

" />


voila  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour impossible de mettre des photos mon ordi fait des siennes désolé et de la version mobile je peu pas en mettre

Et ce sont des pogonas qui on une phases cest a dire en quelque sorte une couleur cest comme sa pour tout reptile comme pour les serpents lalbinos est une phase
Je sais pas si je suis très clair :D
mes pogo sont phases orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba merde je voulais les voir moi tes papy poissons rouge !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pogonas ( ils sont dans leur bain on vois bien leur phases ) sunny 

en haut shreck et en bas Fiona

" />

a gauche shreck et a droite Fiona

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui est pas une petite la personne qui l'avais le laisser toujours enfermer dans une petite cage de rien il était jamais manipuler et ne le sorter jamais et si je le prenner pas "couik " donc il es venu a la maison
Maintenant il se promène dans la maison quand les chiens son dehors et a une grande cage faite maison sur messure :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien u en as du monde chapeau
Cela doit vraiment être une maison qui fait bon vivre et tu dois avoir un très bon caractère pouraider ainsi les animaux.

ici comme on a 4 chiens (et deux poissons, les 2 lapins sont mort il y a deux ans)on nous traite de fou😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamadine a écrit:
et bien u en as du monde chapeau
Cela doit vraiment être une maison qui fait bon vivre et tu dois avoir un très bon caractère pouraider ainsi les animaux.

ici comme on a 4 chiens (et deux poissons, les 2 lapins sont mort il y a deux ans)on nous traite de fou😕 


merci du compliment
j'aurais le temps les moyen et la place il en aurais bien plus mais bon la vie met ses limites No 

et comme je connait les commentaire de " fou " mdr
par chez moi ma maison est appeler la "maison du bonheur " ou encore "la spa du coin"
des qu'un animal es retrouver errant ou en danger chez ses proprio on sonne chez moi

j'aimerai bien pouvoir tous les aident No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme certains le savent j'aide une personne de ma région a replacer c'est 2 chiennes husky et ma présentation a était mise sur le site ou jai poster l'annonce pour les chiennes (taiga) mais en aucun cas mes chiens son a placer (je préfère préciser vu que certaines personne joue a déformer et inventer les choses )  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vise personne si vous vous sentez visé c'est a vous de voir

Et je n'est eu qu'un seul message de votre par au quelle je ne pouvez répondre ( pas assez de message a mon actif ) et sur taïga aucun message non plus et j'ai expliquer le pourquoi je ne suis pas venu sur taïga pendant quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...