Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleusez

HURLEMENT A LA DEMANDE!!!

Messages recommandés

Bonjour, je viens à la pêche aux renseignements pour un phénoméne bizzare rendeer  que je constate chez mon Loulou, j'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé réponse à mes interrogations, je vous explique il hurle affraid  à chaque passage du marchand de glace, des pompiers, de la police, des ambulances et surtout quand mes voisins font marcher une tronçonneuse, disqueuse, perçeuse...   bref les sirênes et les bruits stridents, dés qu'il ne les entend plus il s'arrête, je suis pourtant présente à la maison, et je ne comprend pas s'il a peur   ou s'il a mal aux oreilles, çà nous fait sourire car c'est systhématique, mais nos voisins sont un peu perturbés quand il font du bricolage lol!
Est ce que c'est fréquent chez vos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uniquement ambulance pompier pour ma femelle.
surtout quand elle est dehors, très rarement quand on est avec elle.

ça nous amuse lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil, si je suis dehors avec lui il dresse les oreilles et fait des hochements de tête trop mimi, mais ne hurle pas mais si je suis dans la maison il se lache avec plus oui moins d'aigu lol! c'est vrai que c'est trop marrant , un peu surprenant pour les gens qui ne connaissent pas les mala flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ne disent rien, sauf quand les avions de chasse passent, là c'est la cacophonie mais c'est l'histoire de quelques secondes sans plus !!

Peut être que ces bruits leurs font mal aux oreilles !!

Une étude à cherché à comprendre pourquoi tant de facteurs se faisaient mordre par les chiens. Et il en est re-sortie que c'est en fait les ultras sons que provoquent les rayons des roues qui sont douloureux pour les chiens.

Ce qui fait que le chien va courser le vélo en aboyant pour faire cesser ce bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous Earl le fait quand le camion d'équarrissage vient chez les voisins
sinon tous en groupe (8 chez les voisins et 3 chez nous) régulièrement pour communiquer.
mais tout le monde est maintenant habituer.
lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses me voilà rassurée, encore une particularité des mala !! on en apprend tous les jours lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté le veto ma confirmé que les bruits aigus peuvent faire très mal aux oreilles des chiens , mais cela varie d'un chien à l'autre la morphologie de l'oreille étant très complexe ...

Je suis factrice et je trouve ta théorie intéressante moi on ma toujours dit que c’était parce-qu' on a le comportement typique dune proie , on vient vite en velo on touche la propriété puis repars vite fait bien fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord avec toi HANOOK !

pour nous maska hurle , mais je n'arrive pas a savoir si il y a un element déclencheur . car moi rien entendu de spéciale ! c'est vrai qu'il y a la chasse en se moment et peut etre entend il les chiens en train de chasser .
personnelement j'adore l'entendre hurler , je trouve ca tres beau , meme lui est beau lorsqu'il s y met !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'adore le voir faire, il nous fait trop rire car c'est progressif par rapport à la siréne qu'il entend on dirait presque qu'il l'imite, mais j 'espère qu 'il ne souffre pas lol ralala on est gaga de nos malas lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...