Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliemaska

marcher de noel

Messages recommandés

avis aux membres alsacien !
je voudrais savoir quel est le marcher de noel qui vau le plus le coup en alsace. santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des souvenirs d'enfance du marché de Noël de Strasbourg... énorme !
Ça a bien du changer et devenir bien plus "commercial", mais je pense que son rayonnement est toujours aussi fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi eu une mauvaise surprise il y a deux ans a Colmar , dans mes souvenirs c'était grandiose !
sinon il y a Freiburg en Allemagne qui m'a marquée quant j'étais enfant ! je suis très noel et cette année notre loulou a 2 ans donc on veux marquer le coup !
et pour moi aussi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très franchement j'en ai fais beaucoup , mais pour moi les plus beaux sont ceux des petits villages ( ils sont tout petits mais je trouve l'ambiance très féerique) , après difficile à dire il y a presque autant de marché de noel que de village en Alsace !
Moi j'adore celui de pfasatt et celui de bergheim avec sa crèche vivante est très sympa aussi , perso j’évite mulhouse, colmar et strasbourg ce sont les villes attrape touriste ( ou bientôt il n'y aura que des produits chinois :( )
Celui de kaysersberg est bien aussi mais avec le temps il y a de plus en plus de monde ( effet des médias , ne plait aux locaux lol) .
Mais bon toi qui vient de loin et si tu veux voir qd mm quelque chose de sympa va du côté de kaysersberg tu pourra en faire plusieurs comme ca ( bergheim, riquewihr..)
Si tu aime la bière il ya une brasserie le saint ulrich à kaysersberg c'est petit mais sympa aussi , la vallée d'orbey n'est pas loin et du coup tu pourra faire de belles randoo du côté du lac blanc , vert, noir et forlet . Il y a aussi la vallée de la wormsa perso j'adore ..... bref tu parle à une chauvine donc forcément .

en Allemagne les marchés sont sympa aussi

voili voilou

en tout cas fait moi signe si tu viens par là ^^ on pourrait se faire une randoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers  merci pour les tuyau !
kaysersberg oui déja ete aussi , mais pour moi , se qui me reste gravé en mémoire c'est freiburg ! santa  donc je pense aller la-bas .
sinon une rando aurai ete super mais avec mon filston de deux ans en plein mois de decembre No  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...