Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcel

De quelle race est ce chien ?

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une discussion avec des topines l'une d'elle à croisé ce chien. Est ce un malamute d'après vous, je suis incapable de lui répondre même si je trouve qu'il en à la tête mais tout ce blanc comme je lui ai dit je trouve qu'il y en a trop ou pas assez. Ont a suggéré un mala X groen ?? ou un gros husky ?

à votre avis ????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux semaines je t'aurais dis; peut etre un Groenlandais???
Mais ente temps j'ai rencontré 3 mala dont deux ressemblait fortement à celui là et d'après le proprio ils avaient les papiers , dès queje peux je mets les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du tout le port de queue d'un groen bien qu'il ai une couleur et une morphologie possible de groen !!!!!!
A priori il a l'air tout poupopugner le machin donc ça doit être un LOF (vu que c'est une photo d'expo)mais "du mala avec c'te couleur jamais vu ma bonne dame". Pour le husky, me semble que la tête est trop large, les oreilles pas assez "pointues" ni rapprochées donc pas husky non plus.
Alors soit c'est un groen raté, quoique il est pas en posture présentation (quand bien même, j'ai jamais vu un groen mettre sa queue comme, ça sauf en cas de peur et du coup il aurait pas cet oeil guilleret    ) soit il faut chercher dans les autres races (ours de carélie, akita ....) même si je dis ça au pif vu que j'y connais pas grand-chose    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc du mala... mais ce genre de robe n'est pas confirmable en France, L'est elle dans un autre pays?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh ben zut alors, le producteur à a fait mieux que mes malamutes pinto  lol! 
Moi perso ça ne me dérange pas plus que ça mais comme le standard dit qu'il ne doit pas y avoir de taches on essaie de les éviter   
Ce n'est à priori pas confirmable en France, du moins moi ceux qui avaient des taches je les ai vendus comme tels mais en ce moment certains malamutes sont confirmés et quand je les vois je me pose des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans les post précédent j'aurait opter pour un quimik...(je sais plus si cela s'écrit comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...