Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliemaska

on a eu tres peur !

Messages recommandés

voila notre histoire du dimanche ! qui fini bien heureusement !
dimanche après midi on decide d'aller se promener en foret avec les chiens car il fait chaud.
nous partons en direction d'une ancienne carriére de gipse dans le village d'a coté de chez nous.
on grimpe tout en haut, les chiens avant nous d'ailleur !
cet endroit est magnifique et on commence a faire du toboggan sur les fesses avec les enfants et les chien biensure !
on aperçoit des terriers de renard , mais ils semblent inoccupés depuis longtemps.
une petite pause s'impose , tout le monde bois , j'apel les chiens.
1...2... mais oui est ma chipie (croisée fox de 8 ans) .
panique a bord elle qui ne s'éloigne pas d'habitude !
tout a coup on entend ma fifille qui chouine !
cette endouille s'est enfilée dans un terrier bien plus haut que ceux qu'on avait vu plus bas .
panique a bord je suis rester 30 minutes a l'appeler la tete dans le trou en pleurant comme une madeleine !
mon marie decide d'aller cherche son frere avec le tracteur et les pelles , hors de question que je laisse ma chienne la !
depuis plusieurs minutes on ne l'entend plus pleurée !
5 minute après que mon mari soit parti voila ma petite chipie qui sort de son trou !
je l'attrape et ne la lache plus !
enfin bref plus de peur que de mal , mais je vous assure qu'on aurai demolie cette montagne que de la laisser dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les teckels font pareil sauf qu'ils ne resortent que de l'autre côté du terrier... donc plus qu'à pelleter tout le long pour trouver le bout............
Je vous jure, ils nous en font voir de toutes les couleurs quand même  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...