Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice57

construction d'un chenil

Messages recommandés

bonjours a tous

quelqu'un pourrait il me dire quel taille doit faire un chenil pour 1 chien
approximativement, moi je compte lui faire un 4mL/2.50ml sur une hauteur d'environ 1.70/1.80m
en grillage rigide, avec des dalles de béton au sol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , au niveau de la hauteur , ca me parait correct ,1.80 .
Après , pour le sol , je lui laisserai une partie en herbe , sur des dalles , il sera peut etre pas trop a l' aise pour se coucher et pour faire ses besoins.
Pour ce qui est de la taille , perso , si tu peux , fais un peu plus grand , mais si il y reste pas longtemps , pourquoi pas.
Oublie pas de lui faire un coin ombragé pour les jours de chaleurs .
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est soit herbe (qui ne survivra pas de toute façon) soit dalles ! parce que nous on a mis une plateforme en dalles eh bien en hiver c'est recouvert de terre donc aussi cracra que le reste du chenil !!
En plus la louloute de Fabrice ne passera pas énormément de temps dans son chenil donc c'est très bien comme ça pour ma part ;)
Bien sûr, quand on peutfaire grabd on fait grand mais comme c'est un "chez elle" d'appoint ce n'est pas important.
Adulte elle ne devrait pas faire ses besoin dedans vu le peu de temps qu'elle y sera dans une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera surtout pour les moments ou nous somme pas a la maison, je pense qu'elle sera mieux dehors que dedans
Et aussi, je ne vous le cache pas pour éviter les bêtises et autre désagrément qu'elle pourrait faire, après vous dire
Le temps qu'elle va passer dans sont chenil !!! Je vous le dirais dans quelques mois
De toute façon si nous somme a la maison elle aussi, et par cet beaux jours qui arrive la maison est grand ouverte
Et sont chenil le seras aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Bouvier... Ca veut dire quoi c'est assez grand pour un chez elle d'appoint ????? Ca veut dire combien de temps par jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...