fabrice57 0 Posté(e) le 12 avril 2014 bonjours a tousquelqu'un pourrait il me dire quel taille doit faire un chenil pour 1 chienapproximativement, moi je compte lui faire un 4mL/2.50ml sur une hauteur d'environ 1.70/1.80men grillage rigide, avec des dalles de béton au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Etant donné que ce n'est pas sa résidence principale, c'est bien ! On recommande 8m2 par chien. C'est un minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Salut , au niveau de la hauteur , ca me parait correct ,1.80 .Après , pour le sol , je lui laisserai une partie en herbe , sur des dalles , il sera peut etre pas trop a l' aise pour se coucher et pour faire ses besoins.Pour ce qui est de la taille , perso , si tu peux , fais un peu plus grand , mais si il y reste pas longtemps , pourquoi pas.Oublie pas de lui faire un coin ombragé pour les jours de chaleurs .Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 C'est soit herbe (qui ne survivra pas de toute façon) soit dalles ! parce que nous on a mis une plateforme en dalles eh bien en hiver c'est recouvert de terre donc aussi cracra que le reste du chenil !!En plus la louloute de Fabrice ne passera pas énormément de temps dans son chenil donc c'est très bien comme ça pour ma part ;)Bien sûr, quand on peutfaire grabd on fait grand mais comme c'est un "chez elle" d'appoint ce n'est pas important.Adulte elle ne devrait pas faire ses besoin dedans vu le peu de temps qu'elle y sera dans une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice57 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ce sera surtout pour les moments ou nous somme pas a la maison, je pense qu'elle sera mieux dehors que dedansEt aussi, je ne vous le cache pas pour éviter les bêtises et autre désagrément qu'elle pourrait faire, après vous direLe temps qu'elle va passer dans sont chenil !!! Je vous le dirais dans quelques moisDe toute façon si nous somme a la maison elle aussi, et par cet beaux jours qui arrive la maison est grand ouverteEt sont chenil le seras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 +1 pour Bouvier... Ca veut dire quoi c'est assez grand pour un chez elle d'appoint ????? Ca veut dire combien de temps par jour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites