Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PLUM'NORDIC BREIZH

DEMAT

Messages recommandés

Bonjour,
J'habite en Bretagne près de Vannes.
J'ai un MALAMUTE (HICE) de 21 mois, 47kg de muscle et de poils.
Une GROËNLANDAISE X LAÏKA (TOUNDRA) de 11 mois de 33kg sans un poil de graisse.
Je cours 15 à 40 kms 3 fois par semaine avec eux quand il fait moins de 16*c ou aprés 20h00 quand il fait plus [Ils sont en libertés, ils grenouillent autour de moi (aucune poule, vache, cochon ou autres animaux à déplorer sur leurs passage "Tant que je cours avec eux" lol!  )] et je fais 10 kms de cani-cross 2 fois par semaine. Et ils sont loin d'être fatigués. Car heureusement pour moi on va à mon rythme et pas aux leurs gfhjfg   
Je leurs ai appris tous les ordres de base (en avant, gauche, droite, plus vite, doucement, stop, couchez, assis, debout, saute.....). Ils ont encore un peu de mal avec le demi-tour droite et le demi-tour gauche.
Je suis parti 15j en Haute Savoie faire pour la première fois du cani-joering avec mon gros Louloup ( je n'avais pas encore ma TOUTOUNE ) pendant mes vacances de Noël-Premier de l'an. j'étais aux     ange  (que du bonheur) "VIVEMENT L'HIVER PROCHAIN "
Je fais aussi du kart avec des amis qui ont des huskys ce qui permet de mettre mon gros Louloup en wheel et ma p'tite louloutte en swing ou lead double.
Je fais plein de treks avec ma p'tite meute   (St Gervais-Pic du Midi, Canal Nantes-Brest, Vannes-La Rochelle...) ou de randos à la journée puisque la forêt est à100m de chez moi.
Et je suis toujours à la recherche d'amoureux de CHIENS NORDIQUES près de chez moi pour partager notre passion et faire des balades ou toutes autres activités avec nos Louloups      traineaux
Voilou voilou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du etre en contact par mail y' a 1 an pour des sorties avec les loupiots mais tu étais trop loin.
Des groens x laika en bretagne , il doit pas y en avoir a la pelle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...