Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilitislopez

A cette heure je ne sais plus si c'est bonsoir ou bonjour ;-)

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Ma petite présentation.
Bon je ne suis pas très douer mais voila, j'ai 30 ans, en couple avec une petite fille vivant en Isère (38) et j'avais auparavant une malinoise qui malheureusement nous à quitter au mois de juin.

J'ai longtemps réfléchi avant de me décider à prendre un nouveau compagnon et ça y est le choix c'est arrêter sur le malamute.

Pourquoi ce chien ci ou cette race là pour être plus précise? Hé bien premièrement, nous avons littéralement craquer sur ce gros nounours, qui en a la bouille et le caractère même si nous avons parfaitement conscience que ce n'en ai pas un
lol!

Et aussi par que je voulais changer de race de chien et ne pas revenir sur les malinois (trop de souvenir avec ma puce) et enfin parce que j'ai toujours été attiré par les chiens aillant une forte ressemblance aux loups.

Avant de prendre notre petit compagnon, je voulais par ailleurs, avoir le plus de renseignement sur les malamute et en apprendre d'avantage sur eux, pour acceuillir ce petit bout dans les meilleurs conditions qui soit.

Voilà dans ce long résumer ma petite présentation, bise à tous lili
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour & Bonne année, si tu veux te faire une idée, papoter sur ...Les nordiques...Les malas... Passes à la maison, tu y es la bienvenue, j'habite Claix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...