Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana111

Quelques questions en vrac

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un malamute depuis peu et ne comprend pas encore tout, c'est pourquoi je voulais vous posez quelques petites questions, assez banales pour essayer de comprendre la petite louloute :

-Nous lui avions fournis un coin à elle toute seule, mais, elle n'y reste jamais, elle préfère dormir devant la porte d'entrée (à l'intérieur) et ce peu importe chez qui nous allons. Savez-vous pourquoi ? Est-ce typique à elle ou bien, les votre (ou certains) le font aussi ?

-Nous avons aussi remarqué qu'elle à tendance à cacher ses jouets (surtout ses os), cela fait-il partie du caractère du mala en "général" ?

-Je voulais aussi savoir, ma chienne à 5 mois est sociabilisée et ne cherche par à dominer les autres chiens. Cela changera -t-il plus tard ou bien même adulte elle restera "comme ça" ?

Je pense pour le moment avoir fait le tour des questions qui me taraude..! En espérant avoir vos avis avec grand plaisir ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Q1- cela lui permet de savoir qui vas et vient donc de gerer sont entourage

Q2- stock de nouriture reflex des temps imémoriaux (hérédité naturel)

Q3- a 5 mois ce sont des bb donc il ont ce que l'ont appel "le permis" chiot, et ne se font que rarement réprimander. après viendra l'adolescence et la période de test (vous les autres humain comme animal et congénères) puis l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je rajouterais pour la porte qu'en plus d'être un point stratégique c'est un point frais, donc non seulement elle gère tout mais en plus ça lui évite d'avoir trop chaud!
Et pour la relation avec les congénères c'est encourageant mais selon ses hormones tout pourrait changer plus tard!
Et sinon on pourrait avoir des petites photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations !!

Oui bien sûr! J'irais faire un tour dans la rubrique dédiée aux photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légende était dominée bébé mais depuis elle est très dominante, avec sa congénère et aussi avec les autres chiens croisés.

Pour la porte oui les miennes font ça aussi, même dehors, elles se couchent au pas de ma porte.

Et pour les friandises ou objets, Légende le fait mais pas Nanouk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon..! A voir plus tard alors ! :)
Merci d'avoir fait part de votre expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...