Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOOSTER / EYLA

Nos malamutes une belle histoire d'amour qui continue...

Messages recommandés

Bonsoir
Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas exprimée sur le forum. Booster et Eyla avait eu des petits qui ont bien grandi et sont tous très beaux. Malheureusement notre Booster nous a quittés l'an dernier à l'âge de 8 ans d'un cancer et nous avons été très affectés. Eyla a été très triste aussi.. La vie reprend le dessus et heureusement. Nous avons eu la joie de voir qu'une de leurs filles Halyska a eu récemment de magnifiques chiots. Nous allons prendre un des petits mâles, ainsi nous aurons un nouveau malamute à choyer qui aura un peu de notre Booster en lui. Eyla aura la compagnie de son petit-fils et s'ennuiera moins.
Le père des chiots est Black Kodiak of Mountain Pack. Je tiens à rassurer tout le monde les parents ont été testés et sont exempts de tares oculaires et dysplasie hanche...
Je me permets de joindre une photo de Black Kodiak (noir et blanc) d'Halyska (gris clair) et de 2 des petits. A bientôt
" />
" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour votre louloup et heureuse que vous puissiez retrouver un peu de lui dans ce bout de chou! Ce sont les 2 mini-loups entre lesquels vous devrez choisir dans quelques temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari a flashé sur le chiot au collier gris qui n'est pas sur cette photo mais qui leur ressemble. Il est difficile de faire un choix à ce stade : ils se ressemblent et sont tous mignons.
Nous verrons : ils poussent vite et ils vont se démarquer par la suite.
J'ajouterai une photo du petit mâle qui sera définitivement retenu.
A bientôt
Ghislaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...