Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Légende

Mâle Husky castré 18 mois à placer, 74

Messages recommandés

Mâle castré Siberian Husky de 18 mois à adopter ok chats, ok chiens, ok enfants même jeunes, ok chevaux (adore!!!). Jardinier et fugueur comme tout nordique qui se respecte... Très calme et câlin, adorable.
FA en urgence recherchée ou adoptant.
Visible actuellement dans le 74, infos par mp, je n'ai pas les données d'identification mais je vous mettrai en relation avec les propriétaires.
Ce chien est en "dog sitting" chez moi, il devait y rester peu de temps, juste pour rendre service, mais les propriétaires ne le reprennent pas, et moi j'aimerais qu'il ne reste pas plus longtemps, du provisoire qui dure...Donc FA en urgence déjà si possible et adoptant ensuite, je vais contacter des associations.
Les propriétaires semblent se décharger sur moi en ce qui concerne les démarches pour le placer, alors que ce placement a été décidé clairement.
HELP SVP!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous avez une annonce version facebook qu'on pourraient partager? Ou est-ce que vous avez peur de vous retrouver avec trop de nazes qui répondent (et je comprendrais très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loooooooooool j'avais mis des annonces sur plusieurs groupes FB consacrés aux nordiques, j'aurais pu mettre le lien ici oui effectivement.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Ice a été adopté !!!!!
Quel soulagement!!! Disons que faire FA improvisée 1 mois c'était faisable mais 3 mois avec ensuite mission de le faire adopter moi-même alors que j'avais une jambe dans le plâtre, j'ai eu quelques nuits blanches là...
Mais il va bien, il est chouchouté par une famille qui a déjà un petit jack Russel, une petite chienne croisée labrador venant de la SPA, et là il a montré tout de suite qu'il avait un super caractère, et joué avec sa nouvelle copine.
Il progresse même dans l'apprentissage des ordres de base grâce aux friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle! j'avais fait sa pub pour quelqu'un qui venait juste de perdre dramatiquement sa louloute, mais de savoir qu'il est adopté c'est encore mieux! Merci à toi de l'avoir aidé et nous lui souhaitons une très longue et heureuse vie dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ton aide!!!

En plus j'ai des nouvelles régulièrement les gens sont super motivés et il apprend plein de nouvelles choses, il est heureux!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coup de trouille le couple a failli se séparer...et a pensé à se séparer de Ice alors que c'était pas de sa faute... Au final heureusement une super copine éducatrice est allée les voir et ils vont bosser avec...OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Bref apparemment ça se règle ils le gardent et ne se séparent pas...il a juste la malchance d'être le dernier arrivé c'est donc lui qui a failli sauter...c'est même pas lui qui fout le bazar dans la meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...