Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

Alimentation BARF

Messages recommandés

Bonjour, Une question qui a peut être déjà eu une réponse sur le site, j'ai mis mes malas au BARF (alimentation viande crue, os, légume crue etc) depuis quelques jours (avec adaptation pour annulation des croquettes), quelqu'un a t il l'expérience concernant les quantités, sachant que les malamutes mangent moins qu'un chien classique (la règle est env 2% du poids, donc pour ma part 760 g), l'un de mes malas, très gourmand, étant tjs surveillé sur son poids, peut ne pas suivre cette règles. Je suis preneur d'info à ce sujet. Pour ceux qui ne connaissent pas le BARF, c'est une solution d'alimentation se rapprochant plus des racines du chien, les croquettes ne se trouvant pas dans la nature. il y a des avantages et des inconvenients, les avantage étant surtout pour nos amis, les inconvénients étant pour nous l'organisation.

Pour ceux que cela interresse

https://www.facebook.com/groups/tribu.carnivore/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, jamais testé, je peux pas aider là dessus! Juste attention certes nos malas ont tendance à l'embonpoint quand ils sont inactifs, mais si ils sont attelés, ils ont au contraire besoin de plus de gras qu'un chien normal! Perso en croquettes j'ai du mal à avoir un niveau de gras suffisant par rapport à ce que me conseil mon éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais continuer mes recherches, en fait les chiens tracte, mais l'été arrive, et le froid commence à manquer, c'est un peu dans ce sens que je fais mes recherche. Si je trouve des info valable, je les posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...