Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sogeki02

[COUP DE GUEULE] Adieu 30 Millions d'Amis... + Protection animale

Messages recommandés

C'est officiel, 30 Millions d'Amis aura sa dernière diffusion aujourd'hui même...

La chaine a décider de remplacer cette magnifique émission, probablement par de la télé réalité ou tout autre débilité du genre...
C'est fou.
Je trouve ça choquant et ça me fou en rogne, la chaîne avait même censurer tout un passage de l'interview de Renaud pour son retour dans une des dernières émissions, où il exprimait son amour inconditionnel envers son chien et le fait qu'il fallait lutter pour la protection animale car trop peu soutenue. Et il s'est fait censurer ÇA ?! Pourtant on se gêne pas dans des émissions de télé réalité à utiliser des mots comme 'pd' 'sale homo' 'elle est bonne 'cela là elle est fraîche' 'négro' qui pour moi sont clairement plus dangereux et mauvais pour les enfants qui regarde...
Alors c'est anormal de dénoncer qu'on abandonne des animaux, qu'on les maltraitent, qu'on élève des animaux dans l'unique but de les manger et en les faisant vivre/tuant de la pire des manières mais à côté... à côté c'est normal de critiquer quelqu'un sur son orientation sexuelle comme si il était un détritus pour ça, de déshumanisé la femme et de la rendre un simple 'truc' qui doit être 'beau' et qui sera 'bonne' dans tous les sens du terme (j'ai l'impression de parler de salade ici, et pas de femme...) mais aussi d'insinuer qu'il y a encore des races.
Où va le monde...

Pour changer les choses il faut qu'on fasse comprendre aux générations à venir que les animaux sont des compagnons, et des êtres vivants ayant un droit de vivre, et que chaque humain devrait avoir la chance de faire ce qu'il veut autant sur son orientation sexuelle que sur ses habits.
À la place on a des chaînes TV qui censure le droit animal et l'importance de ceux-ci, te balance à la gueule des informations mensongères à longueur de journée et te passe des émissions à la con où on dénigre l'image de l'humain lui même. Celui qui est CENSÉ être libre et intelligent...

Bref gros coup de gueule, ras le bol de voir des choses comme ça...
On a vraiment une société pourrie qui roule sur l'or, l'autosatisfaction même si ça implique des actes criminels, et le sexe, c'est répugnant... No

Voilà une source pour l'info sur 30MA:
https://m.facebook.com/30millionsdamis

Et une page pour ceux que ça intéresse, qui est pour la protection des animaux et qui dénonce beaucoup de chose qu'on nous cache... (attention ça peut être choquant mais ça ouvre les yeux!)
https://m.facebook.com/profile.php?id=133059456785059

Si il y en a parmis vous qui sont pour la cause des animaux, parler en autour de vous, c'est comme ça qu'on changera les choses. Il faut qu'on fasse un effet de mode et que les gens voient la vérité en face, ça ne changera que comme ça, et à notre échelle c'est le minimum qu'on puisse faire. C'est notre espèce qui les maltraitent comme ça, c'est à nous de les sauver sinon qui le fera!!

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant n'avoir offensé personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes, ici la plupart des gens pensent comme toi et moi la première, juste t'es sûre que t'as que 17 ans?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu- je crois que oui? xD
17 depuis début mars, je suis bel et bien de 99 mais quand je ne dis pas mon âge on a tendance à me faire beaucoup plus vieille que je ne le suis. Ou on me dit que je suis très voir trop mature parfois...
Je ne trouve pas, certes je trouve les gens de mon âge très immatures mais parfois il y a des cas qui se réveillent prématurément! Comme Henry, 6 ans, juste- incroyable comme discours! Il m'a sincèrement ému ce petit Américain...
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=738626076279375&id=290955321046455&_rdr

Ce n'est pas vraiment prématuré pour moi, disons juste que j'ai trouvé l'information et que j'ai immédiatement rejoins la cause. Bon apparemment le petit à eu un cours sur ça, mais ce qui est beau c'est comment ça le révolte et comment il veut se battre contre ça malgré son jeune âge, et c'est bien de faire ouvrir leurs yeux même aux plus jeunes!

J'ai essayé de rejoindre tout type d'association (spa, refuges, etc) mais à chaque fois on vous recale car vous êtes mineurs... Personnellement je ne comprends pas, quand on devient majeur on passe dans la vie active et on a MOINS de temps libre, alors pourquoi privé les plus jeunes qui aimeraient donner de leurs temps libre? Uniquement pour des soucis d'assurance? C'est franchement dommage je trouve, certes il y a les SPA Clubs Jeunes mais c'est différent...
C'est dommage qu'on accepte l'aide et l'avis des jeunes sur ce genre de chose uniquement quant ils ont 18 ans. La preuve est comment ce petit raisonne plus intelligemment que des gens d'une 50/60aines d'années pour certains.
C'est juste franchement triste que notre gouvernement déploie tout les moyens pour nous abasourdir dès le plus jeune âge au lieu d'utiliser l'argent des français pour- je ne sais pas, nous sortir de la crise peut-être? J'ai fortement envie de devenir végétarienne, mais élever dans une famille 'normal' j'y est beaucoup était habitué... Surtout sur le poulet, la viande rouge en tant que tel me dégoute souvent, les fruits de mer- à part le saumon fumé et le thon je n'aime pas ce qui vient de la mer.
(Mais finalement quand on voit ce que c'est 'poulet' de nos jours... des os et détritus de viande avec des arômes pour les nuggets par exemple... miam...)

Bref, je fais un maximum pour passer l'information un peu partout car c'est une voix qui doit être entendue si on veut que les choses changent!
Franchement dégoutée pour 30 Millions d'Amis par contre...

Je vais me résigner à faire du Replay et à regarder les animaux de la 8 alors! lol!
(Plus sérieusement parlant c'est dégueulasse que les français payent et que malgré qu'ils ne veulent pas l'arrêt d'une émission, la chaîne, payée donc par les français en somme, se permet de le faire quand même!
Du 49.3 à tout les etages! No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux de la 8, tu veux dire l'emission type où y'a pleins de belles images mais où les reportages survolent à peine le sujet juste pour faire des oh que cet animal est chou! Mouais ça fait pas pareil!
Moi j'ai pas envie de faire grêve pour enlever la loi travail mais plutôt pour changer de république! Bon aller dodo sinon demain je vais encore pas me lever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai, c'est pas assez approfondie comme émission comparée à 30MA...
Boh je vais essayer de m'y faire, et de me satisfaire qu'il y ai déjà des toutou ou autres boules de poils ou plumes!

Ah c'est qu'on est une république?
C'est à se demander! On vote des lois, le peuple est contre mais vu que le reste le veux et bah on force le passage! Bam 49.3! Dans une république le peuple n'est pas censé avoir une voix? Parceque là soit elle a la toux, soit on essaye de l'asphyxier à tout prix pour d'autres...

(Et roh pas bien de se coucher tard!
-ditcellequisecouchebeaucouptroptardpoursonage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je t'ai dit que je trouvais ton avatar magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope!
Il est à croquer hein!  

(Mais l'image ne m'appartient pas mais ça faut pas le dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben je m'en doutais! Tu aurais ça dans tes relations tu en aurais des centaine de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...