Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sogeki02

Pourquoi il n'y a plus personne?...

Messages recommandés

Voilà, je me demandais...
Au final on a plus de 800 membres sur le site, bon il y a des anciens membres qui ne sont plus actifs ça se comprend, mais j'en vois beaucoup passer juste pour passer. Vérifier deux trois post, puis repartir. Sans parler des modo' que je n'ai pas vu poster 1 seul fois depuis ce un mois que j'ai passer sur le site, et qui n'ont pas l'air d'être très très actif (c'est sans vouloir être méchante, juste un constat!) à part deux trois personnes qui parlent sur le site quand ils ont le temps, il n'y a pas vraiment d'activité. Le site semble carrément mort.

Donc voilà, je voulais demander à ceux qui passe en coup de vent et ne post rien (si vous voyiez ce post) pourquoi juste passer comme ça? Pourquoi ne pas dire bienvenue aux nouveaux membres? (C'est rapide et toujours sympa plutôt que de passer sur le post et ne rien dire) Les sujets ouverts ne vous intéressent pas/plus?

Ce sujet/message n'est pas fait pour être méchant ou aggresif, je voudrais juste comprendre. Le forum a du potentiel, et un réel but, parler de notre passion du Malamute/aider les autres/partager nos expériences, etc... C'est dommage que si peu s'exprime et soit présent, et c'est aussi un peu dommage (je trouve) qu'on ai des administrateurs si peu actifs.

Tout ça n'est que mon avis, j'espère que personne ne se sentira vexé!
J'espère aussi peut-être voir un ou deux messages de personne qui ne post jamais mais que l'on voit de temps à autre. Même si ce n'est qu'une phrase, ou une proposition. J'hésitais à ouvrir un post sur les idées qu'on peut offrir pour améliorer le forum en proposant des nouveaux administrateurs plus présents mais j'avais peur de vexé et énervé nos modo'.

J'espère que ce message sera entendu, et ne sera pas mal compris.
Mon seul but ici est d'essayer de rendre plus vivant ce site que j'adore mais qui reste très passif.
  À bon entendeur! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as tout bien résumé, le forum a baissé avec le décolage de FB, les gens qui ont créé le forum ont certainement vu leur vie changer et leur envie de s'y investir à fond se tourner vers d'autres activités! Je pense que ces gens qui n'ont plus assez de temps pour s'en occuper ne seraient pas contre un coup de main pour la modération mais je ne peux pas vraiment répondre à leur place! Et puis comme tu espérais la réponse d'autres gens je vais leur laisser la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il vient à y avoir d'autres paroles que les nôtres car ça semble pas trop le cas! lol!
Et les invités si vous passez n'hésitez pas hein! On ne mords pas!

C'est tentant de vouloir relancer le forum mais...
Pour ça il faut des administrateurs actifs qui chargeront le site au fur et à mesure, c'est compliqué de faire du neuf avec du vieux et le forum commence à dater il, je pense, lui faudrait un petit coup de jeune pour déjà avoir plus envie d'y aller pour les nouveaux. Ça donne l'impression d'une communauté déjà formée et fermer mais c'est pas tellement le cas en soit.
J'aimerais bien faire une petite pub pour le forum mais il faudrait relancer les banalités du fonctionnement d'un forum pour que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est que les passionnés de mala un peu expérimentés sont réellement une petite communauté et si tu veux que les nouveaux viennent poser des quetsions faut forcément que de temps en temps les gens expérimentés viennent répondre! Donc comment les remotiver??? Je pourrais poser la question sur les groupes de mala de FB! Mais pas aujourd'hui (communion!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne te gêne pas et quand tu auras le temps pourquoi pas oui!
À faire!
En attendant c'est tous de même dommage qu'ils ('les amateurs') ne les posent pas et les laissent en attente. Enfin bon, espérons que ce forum va retrouver un peu de vie x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde, je vous présente mes excuses moi j'ai carrément oublié de passer ces derniers temps...j'ai eu plein de trucs à penser, on m'a mis un husky dans les pattes à placer, soucis de santé mais j'espère revenir plus souvent à l'avenir!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis et bon retour!
Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , pareil , je ne passe plus trop car comme beaucoup maintenant , je rode sur FB.Si tu en as l' occase , va sur " le malamute , ce chien pas comme les autres ".Tu y rencontreras beaucoup de passionnés de malas , musher , etc... et aussi de très bons conseils pour les malas et tout ce qui tourne autour du sport , de son alimentation , son mode de vie , tout quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement je n'ai plus trop envie d'aller sur les groupes facebook après interaction que j'ai eu avec l'un d'eux. Juste car mon avis qui n'était pas le même et pour un simple sondage on m'a limite engueuler et ensuite report puis banni du groupe. Ça après 7h seulement.
(J'ai encore des screen)
Franchement ça m'a dégoutée des groupes facebook.
 
Je checkerais peut-être mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos amours de mala n'est pas top.Celui que je t'ai dis est le mieux et les réponses sont franches et correctes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ça!
Et comment tu a deviné? Tu étais dans le groupe et à vu? Ou juste c'est simplement leur réputation? (Ça ne m'étonnerait pas vu comment ils parlent aux gens...)
Franchement limite comme réaction, ça refroidit quoi.

Enfin bon faudrait peut être accepté qu'il y en a qui sont sur Forum et que est pas obligé de rester sur FB :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps t'étais pas sur le groupe depuis 5 min que tu raccolais déjà pour ton futur forum! A la base les groupes sont là pour partager ensemble se présenter faire connaissance...c'était à prévoir que ça allait ps leur faire plaisir! Ca se voyait trop gros que tu n'étais pas là pour faire connaissance avec les autres membres mais juste pour ça! Après j'ai pas vu toutes les com, il parait que je dois travailler des fois aussi!
Je sais je radotte ça doit être parce que je suis vieille, mais à mon avis commence par avoir un mala, te faire de vrais amis dans ce monde fermé et quand tu auras de l'expérience dans le domaine du mala et des amis pour t'aider là tu lances l'idée du forum, donc je dirais d'ici 2 ou 3 ans minimum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on en a déjà pas mal parler via MP pour ne pas relancé ça là ^^

Encore une fois je n'avais pas vu que j'étais sur le mauvais groupe si j'avais su que les gens deviendraient aussi agressif alors qu'on demande juste qu'un avis je l'aurais pas fait! Et en effet j'aurai du être plus attentif, mais une simple question ça ne devrait pas entraîner autant d'agressivité plus exclusion du groupe alors que j'ai pu caser 2 messages sur 11 alors qu'il n'y avait que 2 personnes.  Il n'y avait pas non plus besoin de directement rembarrer les gens et leurs dirent qu'ils ont tord et que les forum c'est de la *****  et que seul Facebook c'est bien.
Si j'avais voulu faire de la pub j'aurais directement posté un lien et je n'aurai pas préciser que c'est en cours et demander si il y avait des intéressés. Il y a une nuance entre un sondage et une information que ça va exister et faire de la pub. 

Enfin bref.
Même au niveau des rôles des personnes dans ce groupe, je ne vois pas comment une personne censé être modo (ou admin) peut s'autoriser à parler comme ça à un nouveau. Tu n'exclu pas quelqu'un qui vient de rentrer juste car son propos ne t'a pas plu (et puis elle n'a apparemment même pas compris mon propos) et qu'il n'a pas le même avis que toi. Et tu le laisse au moins d'expliquer 30s avant de l'agresser et l'envoyer boulet comme ça. Surtout si c'est un nouveau, tu lui explique les règles, même si elle m'avait delete le post et parler en MP ça m'aurait pas gêner. Mais faire ce genre de chose devant tous le monde pour que tous rejoigne sa cause, et que personne n'essaye de comprendre et me renvoyer aussi vite? Honnêtement de la manière dont elle a tourné les choses j'avais l'impression qu'elle comprenait rien de ce que je lui disais. Et je ne voies pas d'où je suis monter sur mes grands chevaux alors que des le premier message elle agresse limite la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas pourquoi le forum bouger tellement pendant un temps et la je pose plein de question et j’aimerai en poser d'autre mais personne pour repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum ne presente plus aucun interet aucune interactivité, des personnes qui mentent, de la censure dès que.....Sur FB au moins c'est rapide, facile le premier qui raconte des conneries dégage....Je t'ai vu aussi racoler pour ton forum, sous forme de sondage certe mais ça reste du racolage....Le forum c'est dépassé bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63500 a écrit:
sur quelle groupe FB stp



C'est cité plus haut....sinon tu tapes malamute dans la barre de recherche fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...