Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel11

Poils blancs

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il une astuce pour rendre le poil bien blanc de nos boubous ?
Le poil de chanel commence à jaunir sur le dos, c'est dommage..
Si vous avez des astuces je suis preneuse !! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci avec Bob il devient jaune sur la colone vertébrale et depuis que je le brosse régulièrement sur cette zone ça va mieux.
Je veux pas dire de bêtise mais on dirait le gras de la peau alors ce que je fais aussi je lui passe une lavette avec du Nenuco ( c'est une eau pour bébé) et le jaune se retrouve sur le gant en plus l'odeur est agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le shampoing blanc pour gros ça marche bien mais pour ma puce c'est trop agressif. Baethys je suis obligée de la laver souvent à cause de petites allergies.

Je pense que le fait qu'elle soit souvent sous l'eau son poil n'a pas le temps de jaunir.

Autrement tous les jours je leur passe des lingettes bébé sans alcool! 4 lingettes par chiens tous les jours. Pour les plis de la face, les n'oreilles, les parties secrettes Razz et la dernière lingette pour les poils ( le corps )

ils sentent bon le bébé et ils adorent quand je les soigne!

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau nenuco yen a sur ebay mais c'est pas donné je suis sure qu'en espagne c'est pas cher, j'y passe bientot en plus !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
JAVEL !!!

bon ok j'en ai aucune idée!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nenuco je connais et j'adore!!!! chaque fois que mes beaux parents partent en Espagne ils m'en ramènent plusieurs grands flacons!!!! mais je savias pas qu'on pouvait l'utiliser sur nos boubous?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud et Gedda a écrit:
Nenuco je connais et j'adore!!!! chaque fois que mes beaux parents partent en Espagne ils m'en ramènent plusieurs grands flacons!!!! mais je savias pas qu'on pouvait l'utiliser sur nos boubous?? scratch




Coucou viviane ecoute moi aussi ça fait des années que je l utilise pour moi et un jour j'ai essayé sur Bob, mais que sur le dos en fait la ou le jaune ressort et je t assure que le gant de lavette blanc ressort jaune et je trouve pas très fort au niveau de l'alcool.
En plus l'odeur est tres agreable enfin lui il adore aussi car il se laisse vraiment bien faire.

Il a jamais eu de reaction alors que lui il a bcp de petites allergies (toujours rouges à quelque part)

Des fois les trucs les plus simples sont assé efficace mais la je ne fais que de donner mon astuce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on utilise un spray pour poil blanc et ça marche bien et sinon on le lave quand il est vraiment sale, les plis tout les jours, les oreilles quand c'est sale et par contre le bidou tout les 2 jours à peut près car il est toujours sale sous le ventre grosse bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...