Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comportement après une saillie

Messages recommandés

Voila j'avais déja posé la question ailleurs mais jamais eu de réponse donc j'espère qu'on pourra m'éclairer ici Smile

Voila je voulais savoir comment se comporte APRES un chien quand il à sailli une fois .

Est ce qu'il saute sur tout ce qui bouge? est ce que ça dépend du caractère

Merci pour vos lanternes

Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je dirais que ça dépend du caractère. Comme tu le sais j'ai eu Violette qui allait bientôt avoir ses chaleurs, il a failli la prendre plus d'une fois, il faisait son petit bazar pour finir quand même tout seul à côté d'elle!! J'te jure même pô honte Embarassed

On l'a eu 5 jours cette princesse et ça à été 5 jours comme ça!! pale
Maintenant hier, on a croisé des femelles, cocker dont une en chaleur , il était excité mais sans plus!

Mon tyson lui c'est pas automatique, en tout cas l'expérience qu'il a eu n'a pas déclenché *l'alarme obsédé* :mdr:

:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vanessa

En fait je trouve Bob assé chaud, et ce n'est pas par jeu

Il me prend souvent la jambe (et je le gronde c'est clair)

Il saute souvent le chat et je dois toujours gueuler dessus (parce que le chat se laisse faire ):mdr:

Enfin bref, je suis comme beaucoup l'idée d'avoir une descendance de lui me plairai énormément mais je me dis si il prend goût et qu'apres il se fait tout ce qui bouge, je vais être obligée de lui offrir une bouli gonflable .

Nan sérieusement je voudrai pas qu il traverse une route pour rejoindre une fifille et se fasse écraser par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je te comprend!! Mais dis voir... le croisement bouli-chat ça peut être pas mal... MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
oh je te comprend!! Mais dis voir... le croisement bouli-chat ça peut être pas mal... MDR!!!




:mdr: :mdr: je vais avoir du monde qui vont me tomber dessus si je fais ça parce que pas de pedigré à l'horizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
oh je te comprend!! Mais dis voir... le croisement bouli-chat ça peut être pas mal... MDR!!!


:pff: :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
Alors moi mon boubou avant la saillie etait deja d'instinct prevert mais il savait pas comment s'y prendre.

Mais maintenant qu'il a essayer il sait comment faire et c'est vrai qu'il prends juste!!!

Mais l'instinct pervert malheureusement je peux pas dire car il l'avait deja avant.

mais perso je trouve que sa c'est empirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je sais pas!! car Bud n'a jamais sailli!! mais il est pas obsédé!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...