Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

charlotte sera stérilisée

Messages recommandés

la SEMAINE PROCHAINE

je me suis enfin décidé et j'ai demandé que ça soit fais le plus rapidement possible pour pas changer d'avis entre temps !!!!!

j'ai super peur mais au moins les risques sont diminués

:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... tu as peur de quoi???


Mais sinon c'est une sage décision parce que de ne pas stériliser peut provoquer des tas de problèmes sur une chienne qui fait pas de bébés

(J'ai perdu ma chienne à cause de ça cancer mamère
en trois mois hop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
Mais non a pas peur... tout va bien se passer et ta chienne sera la même mais plus tranquille et plus attentive a tes paroles!!

Tranquille demoiselle, rien a craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma solène tu prends une sage décision! Tu sais Baethys est stérilisée et elle n'en ai que plus douce et moins dominante. ( elle avait une dominance légère)

Et point de vue santé , crois moi, tu la protège ta charlotte!

Dis moi le jour exactement pour que je puisse penser à elle et te soutenir!

Merci !

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma bellona n'est pas encore stérélisée j attend ses premières chaleurs elle a 9 mois et toujours rien!!!
tien nous au courant pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gedda sera stérilisée à 6 mois et demi!!! cela évitera pleins de soucis!!! courage!! tout ira bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
c'est quand le grand jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi prochain ... je l'emmene pour 8h 30 et mon homme ira la chercher à 17h30

le veto est sympa, vu que le cabinet est a 100 m de mon boulot, il me laisse venir la voir pendant mes pauses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiète pas je sais que c'est facile a dire (moi j'ai pleuré quand j'ai laissé M'zelle Bubble chez le veto) mais maintenant je me dis que j'ai ete stupide :mdr:
elle a ete stérilisé le 3 mai et aujourd'hui on ne voit presque plus rien la seul chose qu'il reste c'est que ses poils n'ont pas encore entièrement repoussé ..

alors courage ca ne sera bientot qu'un souvenir :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
mardi prochain ... je l'emmene pour 8h 30 et mon homme ira la chercher à 17h30

le veto est sympa, vu que le cabinet est a 100 m de mon boulot, il me laisse venir la voir pendant mes pauses !!!!


On pensera fort à toi !!!

Tu verras ça va bien aller!

:Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la date a été poussé a vendredi .... mes angoisses se sont effacées et elles ont laissé place , à la peur post-opératoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Solène tu respires à fond et tu ne t'inquiète pas trop, ils ont l'habitude les véto de faire un opération comme ça. Et ta charlotte te reviendra un peu dans la pâté mais elle reprendra vite des force!!!

On pensera fort à toi vendredi :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, charlotte est chez le véto pour sa stérilisation !!!!!! elle a fait la grande!!! je l'ai laché dans la clinique , elle s'est couché tte seule sur la balance !! elle fait 8 kg :best: , ensuite elle est montée toute seule dans la cage ( merci le kennel!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez alors maintenant on pense tous très fort a notre petite charlotte, tout va bien se passer tu verras......

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
grosse grosse pensée!! dit nous des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, ma princesse est rentrée plus tot que prévue!!!

l'opération s'est bien passée, elle bouge dans ts les sens, et avec cette chaleur elle a chaud ....

pour les vers c'est des tichures ( un truc dans le genre) elle aura donc un vermifuge spécial la semaine prochaine.

voila !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis contente que tout ce soit bien passé !!!!!
Elle va vite reprendre la forme tu vas voir !! cheers


Gros bisous Solène :bisous:

Et calin à charlotte :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
Cooool merci pour les news!! rassurée!!

bisous a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mzelle a réussi a défaire un bout du pansement .... voila ma solution un body pour bébé!!!!



elle est choupinette comme ça !!!!!!! :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est magnifique cette photo !! Ma véto m'avait donné deux jolis body aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma titichou a été stérilisé car je suis peut être méchante mais je ne voulais pas quelle puisse avoir des petits bout de choux car je n'aurrait pas pu les donner, je les aurraient garder mais pas de place.
J'ai passé un mois d'aout en vacance quand elle a eu c'est 1ere ragnangnan et cela a été l'enfer avec les autres chien c'etait le defile devant la porte et les pleure. Sacrèe vacances.
Aujourd'hui je pensé que j'allais le regretter et quel m'en voudrais mais non, elle est heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout ira bien!!! moi aussi le moment venu je stresserai mais c'est mieux pour elle cela évite pleins de problèmes!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne regrette rien !!! je suis super contente de l'avoir fait !!!!! comme ça charlotte sera tranquille et puis moi aussi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à quel age peux ton faire stérilisée nos bouill? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
béa tu saurais pas toi des fois à quel age peux ton stériliseé ma fifi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ont dit d'attendre les premières chaleurs !!! et de le faire juste après

Il faut attendre que la chienne soit arrivée à maturité et le mieux est de la stérilisé entre les 1 ère chaleur et les 2 èmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a raison...moi j'ai du stérilisé luna alors qu'elle étais en chaleur...car elle finissaient plus...3mois consécutif...alors le véto a decidé de le faire quand meme, elle m'as dis que cela pouvais durer longtemps...que chez certains chiennes ca arrive...donc elle aurai du etre stérilisée apres ses premières chaleures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles vous s'avais répondu à mes question je vous fait des gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoune a écrit:
béa tu saurais pas toi des fois à quel age peux ton stériliseé ma fifi?


chauqe veto a sa facon de voir les choses il y en a qui disent qu'il faut attendre les premières et d'autres non confused

pour ma part j'ai lu beaucoup de chose et je me suis decide a faire stérilisé M'zelle Bubble avant ses premières chaleurs elle avait donc mois et franchement je ne regrette pas :pom: :pom: :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...