Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellona

les chaleurs de vos boulis

Messages recommandés

Bellona a 9 mois et toujours rien à quelle âge vos boulis les ont eu????


*Déplacé dans la bonne rubrique :)Booba*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups moi je pourrais pas te dire, car je l'ai stérilisée avant! Mais je crois que c'est au alentour de 8-9 mois.... Ca peut être avant comme plus tard! Comme nous quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas désolée!!! Gedda est encore trop jeune!! mais cela varie!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
moi ils ont un tuyaux qui bouche la sortie, c'est normal

QUOI UN KIKI???? mais sa va pas la tête moi j'ai pas demander cete option là, en plus sa leur monte a la tête :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé moi je peux pas aider, mais théoriquement c'est 8-9mois! :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel est trop petite j'peux pas t'aider mais a mon avis ca devrait pas tarder ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Dory, elle les a eu à 7mois...
Précoce la demoiselle :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déb a écrit:
Pour Dory, elle les a eu à 7mois...
Précoce la demoiselle :pff:


:mdr: c'est une femme waahouuuuu tyson il les aime bien maintenant les vrai femmes :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vrai femme ouai :mdr:
par contre on l'a direct fait stérilisée en même temps que son opération pour agrendir ses narines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne faut pas t inquiéter, certaines petites chiennes peuvent les avoir que 1 fois par année. la mienne par exemple ! et la première fois , elle avait dans les 1 année !
je pense que ça ne va pas tarder mais surtout ne t en fais pas si tout a coup c est pas tous les 6 mois !
bisou.....:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles Chanel aura 7 mois fin juillet et si elle a ses chaleurs au portugal ca pas le faire, avec tous ces chiens qui traine dans les rues, j'vais devoir faire super gaffe !!! J'espère qu'elle aura ses chaleurs apres les vacances parce que enfermer ma louloutte a la maison pendant 1 mois ca va me briser le coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
:mdr: tu nous ramène pas des p'tits choup choup caniche-bouledogue :mdr:


Ah non !!!! :rrr:
En plus la bas ya que des croisés, j'ai jamais vu un boubou au portugal !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Les filles Chanel aura 7 mois fin juillet et si elle a ses chaleurs au portugal ca pas le faire, avec tous ces chiens qui traine dans les rues, j'vais devoir faire super gaffe !!! J'espère qu'elle aura ses chaleurs apres les vacances parce que enfermer ma louloutte a la maison pendant 1 mois ca va me briser le coeur !!



Va falloir penser a la culotte héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté Eyka vient d'avoir 8 mois et pas encore ses chaleurs...

mais moman a déja acheter une culotte noire avec ses petites protections!!! Wink ça m'eclate ! :loll:

il me semble en avoir vu sur internet de toutes les couleurs ou presque!! si je retrouve le site je vous posterai le lien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...