Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléa1

Bouledogue Français Bleus et chocolat !

Messages recommandés

Mon éleveur a un bouledogue français bleu Je ne connaissais pas



Moi ça me plait bien, même si chez nous il ne sont pas reconnu

*J'ai déplacé le post dans la bonne rubrique et j'ai agrandit la photo pour qu'on puisse la voir mieux* Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouije connais et je connais aussi un elevage qui en fait . Les boubou bleu sont généralemnt de petit gabarit.... pas tout a fait , fait comme nos boulis.... je vais essayer de vous trouver d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites











Le bleu est donc une manipulation Génétique, et si faut savoir qu'ils sont très sujet a des soucis de santé et à la surdité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme a craquer il aimerait que le prochain , quand nos doudous d'amours seront vieux ou pour assurer la relève , avoir un bleu...
Le mal d'un élevage est mort il y a peu et je ne sais pas de quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore..je crois que mon prochain loulou sera bleu! m'en fiche si c'est reconnu ou pas NA! je savais pas qu'il y avais un élevage qui en fesai...tu m'envoie l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Ou rose comme les poussins sur les marchés en espagne


des poussins roses ?? j'en veut un !!! Non je rigole ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon faut pas oublier que nos fauves et nos cailles fauves il y a quelques temps était exactement à la même place que les bleus....

Par contre avec bcp bcp moins de soucis de santé. Et ça c'est indénialble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je reste un peu perplexe mais j'ai trouvé (je ne sais plus trop sur quel site, mais ca devrait se retrouver) des photos de boule français dont la robe était de couleur bleue (genre couleur du matin de naples) et un autre dont la robe était de couleur chocolat...
ce ne sont certainement pas des couleurs de robe courantes pour un bouli

et peut être ces couleurs sont elles issues d'un croisement... frauduleux?

qu'en pensez vous?
en avez vous déjà croisé?


* j'ai fusionné avec un sujet déjà existant* Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe mais c'est "hors standard" ces couleurs de robes...moi je craque sur les bleus, ils sont trop beau! tout de fois c'est pas très courrent, moi j'en ai jamais vu en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde en page une il y a des photos .... Oui le bleu comme le fauve d'ailleurs sont issu de croisements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les trouve pas top...surtout les gabarits des chiots bleus en photo Shocked je les trouve horrible! et pi vive les prix! tout est bon tant que sa rapporte! fin bref c'est le monde du bouledogue...
pour les chocolats je connais une éleveuse qui en a une, elle est super mimi,jolie morphologie et tout, elle a déjà eu des portées et n'a jamais transmis sa couleur aux chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurai une photo d'un boubou chocolat ?? curieuse de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un skyblog ou tu as du chocolat , du bleu , du caille bleu, du fauve-bleu et même un fauve aux yeux bleu....

*lien supprimé à la demande du propriétaire du blog* Duga

Le chocolat est en page 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je craque aussi sur les bleus, ils sont trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce possible cette couleur de robe?
visiblement oui, mais je me demande comment a t-elle été obtenue et en avez vous déjà vu sur des sites ou autres?
je trouve cela beau ... mais pas "normal"... et vous?




* J'ai fusionné avec un sujet déjà existant * Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde 2 ou 3 messages au dessus du tien , j'ai mis un lien et en èage 6 il y a un chocolat ....

Après , Oui bien sur que cette couleur à été obtenue grâce a un croisement , tout comme la couleur fauve, qui était, il y a quelques années non reconnue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais c'est plutot rare j'ai l'impression et puis sur le lien que tu mets, je trouve qu'il est plus brun très foncé (limite noir) par rapport à celui de la photo que j'ai posté ... Non?
mais c'est rare je ne trouve vraiment aucun site pourtant j'aimerais en voir d'autres ils ont l'air beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez rare en effet , et les photos sont souvent faussées par l'éclairage....

Après je ne peux pas t'aider , je ne connais pas d'autre site de boulis nutella !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
J'ai trouvé un skyblog ou tu as du chocolat , du bleu , du caille bleu, du fauve-bleu et même un fauve aux yeux bleu....

lien supprimé

Le chocolat est en page 6 !



cet élevage est a 60 km de chez moi, pour info c'est la personne qui a accueillie Amandine, la boubou d'agen ( site de roger)

je dois rencontrer cet éleveur vers octobre novembre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi j'ai il y a quelques années croisée une dâme qui avait un bouledogue francais a poile long
cela etait une tare génétique et bien sur un grave défaut pour les concours
mais sont bouli etait vraiment trop mignon...
je suis décue de ne pas l'avoir pris en photo
j'espere avoir l'ocation de les revoirs pour prendre en photo se petit boup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à celui là ??

Elle est de pure race et né chez un éleveur , "malheureusement" elle a dans ses gènes qqch de bizarre qui à fait que Madame à les poils un peu long. Pourtant y a tout le pédigrée derrière ... ( merci Blandine pour la photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve speciale aussi , non je prefère qu'en meme , no boully qu'on voit toujour .....
Ben tu me dira il n'on pas froid au moin en hiver !!!!!
Non sérieux, sais vrai que question gene , y en a pour tout les gout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas cette boulette
si je me souvien bien celle ou celui que j'avais vu avait des poils vraiment long sur tout le corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il était aussi " de pure race " ou bien un croisement ??

ça doit être bizarre lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléa a un frére caille fauve à poil long. Sur les 4 chiots il y avait que le mâle à avoir le poil comme ça, et l'éleveur me disait que c'étais la premiére fois que ça lui arrivait.



Je sais pas si on voit bien, mais c'est la seule photo que j'ai. Je l'ai vue quand ils m'ont ramené Cléa, c'est étrange mais tout doux. Je me demande bien à quoi il ressemble aujourd'hui. Je sais qu'il est au luxembourg si jamais quelqu'un en croise un jour, peut être que c'est lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos !! Le bleu j'aimai bien au début mais chiot ils sont pas très mignon je trouve...

Par contre la couleur chocolat !!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous connaisez quelqu un qui a un bouli bleu je suis preneuse j adore!!!!j attends avec impatience!!!!!!!merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...