Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je crois que nous ne pouvons pas mieux tomber que sur l'éléveur pour nous faire connaître cette race et je demande à théo de bien vouloir si il le souhaite nous en parler pour nous faire partager sa passion pour les bouledogues bleus merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir Thèo !!!Ravie de t'avoir parmi nous , j'espère que tu resteras un peu avec nous hein ? ça fait toujours plaisir d'avoir des pro avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ah oui moi je voudrais en savoir plus sur cette race qui m´a l´air toute mimi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oh moi aussi car je les trouve si mimi, ce serait bien d'avoir plus d'infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holiday&Behemoth 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir, je prends le train en marche sur ce sujet là, je voulais juste dire qu'il faut arrêter de suite de craquer sur ce genre croisements, jaunes bleu vert? faut vite arrêter car cela donneras forcément des envies à des personnes mal intentionnées.. ont déja du mal avec nos boules cailles fauve et bringé, alors pourquoi rajouter encore un croisement? Je suis entièrement d'accord avec ceux qui aiment les chiens peu importe leur peu importe leur couleur et peu importe leur pedigree. Mais en se laissant attendrir par ce genre de manipulation, on cours à la catastrophe. On peut remarquer déja certains défaut qui apparaissent, nez de plus en plus long, queue de moins en moins courte... Voilà je conclue en disant, oui à l'amour que l'on peut donner à un animal, mais pas faire n'importe quoi avec une race pure. Ou alors crée votre propre race... mdr.. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je suis tout a fait d'accord avec toi holyday&behemoth!!! il faut arreter de faire "joujou" pour avoir toujours mieux, toujours plus beau et original que le voisin, contentons nous de les aimer comme ils sont (naturellemt) c'est tout ce qu'ils nous demandent, et nous on ne doit pas leur en demander plus.. C'est mignon, d'accord, mais les animaux ne sont pas des plantes.. On va finir par classer les BF et tout un tas d'autre chiens parce que les croisememts detruisent et modifient leurs genes et comportements d'origine (qu'on aime tant!!!) (Avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi je les trouve tres beaux , d autres races ont du bleu, dans d autres pays ils sont admis au meme titre que les autres couleurs donc pas plus de maladies que les autres,j ai des copines qui en ont et aucun probleme,et ils sont bien typés,les fauves rouge n etaient pas admis non plus et maintenant c est fait, de toutes façons deja le bouledogue est un croisement ceçi dit c est une question de couleur c est tout !!!! la france toujours un wagon de retard....les gouts et les couleurs!!!de toutes façons en france ils ne sont pas lof puisque pas admis ce sont des types bouledogues francais je pense que l on peut avoir les chiens qu on aime je n aime pas a penser que ces boubous n auraient pas le droit a l amour comme les autres puisque quand ils naissent c est la nature qui l a voulu ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une petite intervention devient nécessaire avant que le forum parte en vrille Je propose à Théo de venir en parler ici et non en mp comme cela est fait depuis 2 jours. Théo tu es sur un forum et pas dans une cour de récréation , si tu as des choses à dire tu le fais ici et tu vas te présenter comme le règlement le stipule, sinon je ne vois pas l'intéret que tu as d'être ici si ce n'est que pour critiquer la fàçon dont nous gérons celui ci il est clair que si cela prend une mauvaise tournure je verrouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi j'adore le chocolat HA MINCE c'etait pas le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 plus serieusement j'adore le boubou couleur chocolat je le trouve très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 M'zelle Bubble a écrit:plus serieusement j'adore le boubou couleur chocolat je le trouve très classe je suis ok avec toi c est magnifique aussi!!!! et connaisez vous les cremes eux aussi sont beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 BALZANE a écrit:je suis ok avec toi c est magnifique aussi!!!! et connaisez vous les cremes eux aussi sont beaux !!!! non jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 non moi non plus !! Mais il parait que les couleurs bleu sont très souvent malade , je sais pas moi je demande juste !!!!! Mais c´est vrai que ce ne sont pas des couleurs reconnu ,mais elles sont lá !!! et qui sait peut être qu´un jours elles le seront !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 tu aurait une photo peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense que tu devrait vérouiller ou supprimer se post car de toute facon on n´aura pas plus d´explication sur cette couleur de la part de théo ,il ou elle préfère rester derrière sur écran a lire nos post et a cracher sur le forum par le biais des message en disant que vous ne savez pas le géré , mais moi je dirais que c´est mal poli de critiquer alors qu´il ou elle n´est pas capable de dire un petit bonjour ,car on le voit théo est très souvent connecter !!!!! bref très rancunier pour rien , c´est pas la peine de prendre la mouche pour pas grand chose , surtout que la personne qui a parler sur théo s´est excuser !!!! enfin bref c´est mon opinion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je suis entrain de lui envoyé un mail pour l'informer de la suppression de son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 voilàComme Théo ne vient pas malgré les différentes invitations par mp ou sur le forum pour se présenter et selon ses critiques gratuites vis à vis de certains de nos membres son compte est supprimé!!le sujet des bouledogues bleus peut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ok ca marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Eh oui le fauve n'était pas admis avant et maintenant nosu avons de très beaux sujets ... Je ne sais plus vraiment quoi pensé car j'ai vu du bleu magnifique bien carré avec une queue bien "boubou"..... enfin voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 voiçi un joli bb boubou bleu qu en pensez vous? Edit DocteurComputer Lien caché comme tu me l'as demandé ... Impossible de supprimer l'écriture correctement désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et un joli bb boubou creme pas reconnu en françe non plus mais au usa avec pedigree akc , c est pas beau ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j en ai d autres bien sur je suis fan je ne vous mets pas les chocolats vous en avez un magnifique qui a été mis dans le post je ne peux pas mettre les autres photos car elle m ont été envoyé par les proprietaires et il faudrait leur autorisation qu ils ne me donneront pas , il ne veulent pas etre ennuyé par des mails ou des coups de fil desagreables , des qu on parle de couleurs pas reconnues c est ce qui se passe ,c est dommage!!et je connais bien le sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 le creme j'aime bof, le bleu est vraiement très beau mais j'ai un gros faible pour le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'aime bien les deux !!! Tant que adulte ils sont bien proportionné et on le "standard du Bf " pour moi c'est OK . Je le répète mais le fauve n'était pas admis avant et maintenant bcp de gens aiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je trouve le bf bleu vraiment magnifique avec ses beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi aussi je craque sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ces couleurs peuvent arrivés sur n'importe quelle portée car le bleu le chocolat et le creme sont des dilutions du noir et du fauve , bon déja normalement il est dur de trouver un boubou noir car pas au standard, j'ai vu une femelle boubou chocolat issu d'un pere noir et d'une mere caille a chaque portée il y a du chocolat sa va du chocolat uni au chocolat bringé les yeux sont souvent jaune je vais demandé a la proprio de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi perso j'aime pas du tout mais c'est perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les gouts et les couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui et heureusement il y en a pour tout le monde!!!! je parlais des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j aime les boubous de toutes les couleurs qui soient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mais moi aussi j'aime tout les bouledogues,voir même tout les animaux mais pas ceux que l'être humain veut essayer de faire pour le fric pour une histoire de mode ou d'exclusivité quand je parle de mode et de poussins voila la preuve que demain quelqu'un sera capable de nous proposer une bouledogue vert jaune orange assortit à notre garde robe faut arrêter là!!! j'ai retrouvé la photo des poussins et scanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour les poussins de couleurs il y a bien longtemps que ça existe,quand j etais toute petite mon pere m enmenais promener quai de la megisserie a paris c etait une de mes promenades preferées pour voir les plantes et les animaux il y avait deja de poussins de toutes les couleurs ils ne naissent pas en couleur tandis que les boubous chocolat bleus ou creme peuvent naitre dans une portée sans qu il y est eu une volonté qu ils naissent de cette couleur c est la nature qui la choisie ainsi je peux dire que le creme est né chez une copine elle etait tres etonnée elle meme de sa couleur et sa boulette lui a fait une chocolat une autre fois elle n a rien fait pour non plus c est le hasard des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui oui j'en conviens ils ne sont pas nés comme ça, ils ont certainement été trempé dans une coloration ( j'immagine le stress pour eux). Pour les bouledogue Quand il s'agit d'un sur la portée je veux bien, mais la ou je suis plus d'accord c'est les élevages comme aux USA de bouledogues bleus (enfin c'est ce que j'ai lu sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui les poussins ils les colorent j aimerai avoir des infos dailleurs sur leur procédé ça ne doit pas etre bon pour leur santé et quand est t il ensuite !!!!! j ai vu l article et ils les vendent aux enfants ce ne sont pas des jouets!!!!quand aux boubous bleus aux usa chez eux ils sont reconnus ils ont le pedigree akc dnt chez eux c est normal comme chez nous c est normal de faire reproduire des cailles bringés ou fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Franchement aller colorer des poussin je ne voispas l'intérêt !! Faut être débile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis d'accord avec Vanessa Quel interets de colorer de pauvres poussins ??? C'est de la torture et CA ça M'ENERVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en asie les gens peignent leurs volailles pour les reconnaitres dans les rues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 charlotte a écrit:en asie les gens peignent leurs volailles pour les reconnaitres dans les rues !!!!! OHH!!! tu pourrai m en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 BALZANE a écrit:charlotte a écrit:en asie les gens peignent leurs volailles pour les reconnaitres dans les rues !!!!! OHH!!! tu pourrai m en dire plus... ba si tu veux, les gens n'ont pas d'enclos pour les poulets alors ils les peignent ou leur dessine une forme sur le dos pour savoir ou il se trouvent etc... chaque famille a sa couleur ou forme !!!!! désolé j'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 AAHH!!merçi je ne savais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je viens de tomber à l'instant sur des photos de boubous a la couleur bleue et mm bleue caille.....quelqu'un pourrait il m'en dire un peu plus car je suis très surprise meme si je trouve que c'est assez joli??? merci et désolée je ne suis plus trop là en ce moment.....mes études me prennent beaucoup de temps, malheureusement! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Cette couleur ne fait pas partie du standard, c'est l'homme qui a refait de drôles de mélanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oui j'ai vu un blog sur ce sujet. et c'etait precisé qu'ils ne faisaient pas partie du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il existe déjà un sujet la dessus je fusionne merci de faire des recherches avant de poster ça évite les doubles sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oups j'avais pas vu....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi perso je n'aime pas trop je reste tres septique que la couleur et tous je c'est pas et le chocolat non plus ne me plait pas trop je prefere les couleur quil ya deja =, bon si apres sa arrive naturelement sans les porte ok c'est de la faute de personne sauf de la nature mais bon, c'est comme les albinos en kelkes sorte mais en bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites