charlotte111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 à mon avis , si il devait avoir un concours du lieu , je pense être sur le podium.... le lieu préféré de charlotte , c'est la Baignoire ..... charlotte y monte à longueur de temps, pour lécher les parois, pour faire trempette quand il reste un peu d'eau ou pour jouer avec sa corde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 lieux préféré.... je dirais le lit , ou canape , ou tout endroit ou on peu y faire une sieste tranquille mais toujours au près de maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est pareil que vanessa ..mais Taz aime avant tout canapé car il est interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Humm mon tazounet vient chez tati vanou, t'aura droit au canapé héhé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Chanel son lieu preferé... MES GENOUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vanessa a écrit:Humm mon tazounet vient chez tati vanou, t'aura droit au canapé héhé..... il serai tout heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le lit ou le canapé, ou elle peut faire dodo et avoir des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joce 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 les miens c est simple, c est toujours l endroit ou je veux me mettre, on dirait qu il le font expres, je veux m assoir sur le sofa, hop ils sautent exactement a l endroit ou je voulais me placer, je veux me mettre sur le fauteuil et hop, la chaise et hop, le pouf et hop et le pire c est quand je vais sur l ordi, j ai un fauteuil une place comme tout le monde ben on est a cinq dessus, les deux chats, les deux chiens et moi, si ca continu comme ca, je vais m installer dans leurs panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 quel bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah oui et elle adore aussi le tapis de la salle de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 L'endroit préféré de bonny euhhhhh je dirais a trainer dans mes jambes lol je vous dit pas combien de fois j'ai failli tomber depuis qu'elle est la !!!! LOL ou sinon je dirais le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Son lieu préféré c'est la où je suis c'est a dire toujours dans mes jambes, sinon devant la télé il adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je vois que ma charlotte est vraiment une boubou extraterrestre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 vito adore etre dans son panier ou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 l endroit preferer de bouba c est sur nous et le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Kitty et kenzo sont toujours dans les pattes....toujours avec nous! ils adorent bien évidemment le canapé, ou le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je croi que vito n'ai pas normale c'est le seul qui aime son panier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Les miens y vont quand ils doivent aller au dodo ou quand on mange et qu on veùt pas tre déranger alors là c'est : " A vos places!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vito a écrit:je croi que vito n'ai pas normale c'est le seul qui aime son panier????Oh ne t'en fait pas. Dory aussi aime bcp son panier. Le matin c'est trop drôle elle se met en boule et n'a aucune envie de se lever pour la balade. Elle y resterait bien dans son panier pour faire la grasse mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 12 juillet 2007 bah son endrois preferer toujours ou il ne dois pas etre..DANS LES PIEDS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 en règle générale M'zelle Bubble est tjs la ou je suis si je suis dans elle est sur le tapis, si je suis au elle est par terre a mes pieds, devant la tele elle est a cote de moi er dans le lit ben je vous laisse juger par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Buzz Posté(e) le 17 juillet 2007 HAHAHAHAHAHA excellant... il y en a qui s invite là!!merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Trop chou notre m'zelle bubble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour Trouty, je dirais nos bras, elle veut toujours être porté et Wilson, je dirais tout partout où on est. Il nous suit et il se couche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Le lieu preferé de Darwin est le..................... canapé biensur!!! ( ailleurs c'est aussi le notre----> c'est limite si on se dispute pr dormir dessus) Mais Darwin a le droit qu'au pouf du canapé et il en profite bien. Sinon la nuit il fait doudou ds sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 LE LIT!!! Mais ils ont pas le droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 du fait de notre déménagement, charlotte n'a plus accès à la salle de bain .. donc elle est rentrée dans la conformité et son lieu préféré est le canapé ( quand elle est autorisée a y aller !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjork39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 joce a écrit: si ca continu comme ca, je vais m installer dans leurs panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites