Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

Quel est le lieu préféré de vos boubous??

Messages recommandés

à mon avis , si il devait avoir un concours du lieu , je pense être sur le podium.... le lieu préféré de charlotte , c'est la Baignoire .....

charlotte y monte à longueur de temps, pour lécher les parois, pour faire trempette quand il reste un peu d'eau ou pour jouer avec sa corde .......

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lieux préféré.... je dirais le lit , ou canape , ou tout endroit ou on peu y faire une sieste tranquille mais toujours au près de maman.... :pom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lit ou le canapé, ou elle peut faire dodo et avoir des calinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens c est simple, c est toujours l endroit ou je veux me mettre, on dirait qu il le font expres, je veux m assoir sur le sofa, hop ils sautent exactement a l endroit ou je voulais me placer, je veux me mettre sur le fauteuil et hop, la chaise et hop, le pouf et hop et le pire c est quand je vais sur l ordi, j ai un fauteuil une place comme tout le monde ben on est a cinq dessus, les deux chats, les deux chiens et moi, si ca continu comme ca, je vais m installer dans leurs panier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et elle adore aussi le tapis de la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'endroit préféré de bonny euhhhhh je dirais a trainer dans mes jambes lol je vous dit pas combien de fois j'ai failli tomber depuis qu'elle est la !!!! LOL ou sinon je dirais le canapé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que vito n'ai pas normale c'est le seul qui aime son panier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens y vont quand ils doivent aller au dodo ou quand on mange et qu on veùt pas tre déranger alors là c'est : " A vos places!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito a écrit:
je croi que vito n'ai pas normale c'est le seul qui aime son panier????


Oh ne t'en fait pas. Dory aussi aime bcp son panier. Le matin c'est trop drôle elle se met en boule et n'a aucune envie de se lever pour la balade. Elle y resterait bien dans son panier pour faire la grasse mat.
:anglais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
bah son endrois preferer toujours ou il ne dois pas etre..

DANS LES PIEDS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en règle générale M'zelle Bubble est tjs la ou je suis
si je suis dans elle est sur le tapis, si je suis au elle est par terre a mes pieds, devant la tele elle est a cote de moi er dans le lit ben je vous laisse juger par vous même Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Buzz
HAHAHAHAHAHA excellant... il y en a qui s invite là!!

merci pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Trouty, je dirais nos bras, elle veut toujours être porté et Wilson, je dirais tout partout où on est. Il nous suit et il se couche .


:bbboule: :bbboule: :bbboule: :bbboule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lieu preferé de Darwin est le..................... canapé biensur!!! cheers ( ailleurs c'est aussi le notre----> c'est limite si on se dispute pr dormir dessus) Mais Darwin a le droit qu'au pouf du canapé et il en profite bien. Wink Sinon la nuit il fait doudou ds sa corbeille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du fait de notre déménagement, charlotte n'a plus accès à la salle de bain .. donc elle est rentrée dans la conformité et son lieu préféré est le canapé ( quand elle est autorisée a y aller !!)

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce a écrit:
si ca continu comme ca, je vais m installer dans leurs panier lol!


:Mdr: :Mdr: :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...