Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamounette111

Ussia

Messages recommandés

Mdr !!!! Mais qu'est-ce que vous lui faites à cette chienne pour qu'elle soit obligée de dormir debout, la tête posée sur un carton, lol !?

Trop bien la photo, un vrai clown ta petite renarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée
Tu me l'envoies, parce qu'ici il pleut tous les tremblements de terre, donc je la garde avec moi et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai bien compris, elle aimerait bien sortir mais il pleut...
ALors comme ici il ne pleut jamais enfin rarement, elle pourrait sortir aussi souvent qu'elle aimerait et toc
Donc walllaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu disais "il pleut tous les tremblements de terre" je pensais qu'il tonnait et qu'il pleuvait, parce que dans le sud quand il pleut, çà pleut bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, hé aujourd'hui temps superbe c'est qui qui va être contente de mettre les papattes dehors !
C'est Ussia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige et tes deux monstrouilloux, non décidément, faut vraiment que je la sauve cette belle Ussia....
A moi la plus belle renardinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rita, comme tu dis, Ussia était contente de remettre ses papattes dehors sous le beau soleil (qui n'a pas duré car à 16h.30 il faisait sombre et de la grêle est tombée !!!!)
Ah oui c'est vrai, elle va devoir affronter la neige et tes deux monstres :grosyeux:
Merci Nath, mais j'vais la garder quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi Ussia s'est baladée avec sa copine Elia, elle a même imité Elia et s'est mouillée les papattes d'un froid pareil, l'eau devait être gelée !!!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ussia est un peu coquine, l'autre jour elle ne voulait pas aller sous la pluie aujourd'hui elle se baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'elle ressemble à une renarde ta louloutte, c''est impressionnant même !!!

Elle est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Ussia est un peu coquine, l'autre jour elle ne voulait pas aller sous la pluie aujourd'hui elle se baigne


Comme tu dis Rita, c'est une coquine mais delà à se tremper dans l'eau gelée je l'ai stoppée car je n'avais rien pour l'essuyer et j'étais surprise, elle qui ne veut jamais aller dans l'eau !!!!

Cathie, quand nous sommes en balade, souvent les gens disent "oh, on dirait un renard" bon à part la couleur, Ussia a les papattes plus hautes, un museau moins allongé et les oreilles moins grandes, mais c'est clair que d'instinct les gens pensent au renard çà nous amuse d'entendre çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...