Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Accepter le petit nouveau?

Messages recommandés

Je ne sais pas comment faire.. Snatch est pas patient et pas sympa avec Ox...

C'est pas une question de maison.. il n'aime pas trop les chiots en general.. il ignorait bebe Oliver .. il ignorait bebe Bosco.. il ignorait bebe Braddock... idem avec bebe George.... et maintenant il ignore bebe Oxford

maintenant il est comme cul et chemise avec Oliver, Bosco, Braddock et George

seulement il est aps patient.. quand oxford lui touche la tete pour dire "he oh je suis la, tujoue?" snatch le regarde hyper tendu et "GNACK" pour le repousser.. il ne le mord pas, il lui dit juste "Degage"

j'ai peur que Ox apprenne a etre agressif avec ca....

heureusement, Bosco, George, Oliver.. ils jouent gentiement avec Ox.. ca lui fait des potes..

mais Oxford ne comprend pas trop bien quoi faire avec Snatch...

la ils dorment.. snatch dans la chambre et Ox tout seul dans le salon...

hier soir, Snatch a toleré que Ox vienne dormir sous la table avec lui.. mais bon.. on le sentait tendu quand meme


C'est normale que Snatch soit comme ca? il montre sa place de chef et explique au microbe de se tenir a carreau?
faut il reprimander snatch ? (la on le laisse.. on se dit qu'il met la hierarchie en place)

j'espere qu'il va vite commencer a se relaxer le snatchou.. je me sens mal la de lui avoir ramener Ox a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes pas, Snatch est un gentil chien, y a pas de raison que cela se passe mal mais il lui faut un peu de temps pour accepter de partager son territoire et ses maîtres, c'est tout , en appart, c'est sûrement plus difficile mais je fais confiance à Snatch, ils vont devenir de supers copains dans peu de temps!

laisses les faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gio rejetait aussi Corwin chiot, mais Corwin est tres foufou. Gio n'aime pas trop qu'on lu choppe la queue ;-) il le degageait aussi en grognant ou en claquant des dents.
il l'a remis en place et maintenant tout se passe bien, Gio n'est pas tres joueur a la base mais il joue de temps en temps avec Corwin.
Snatch est un toutou gentil en plus, sociable avec les autres males, il va vite s'y faire :-) et tous les chiens n'aiment pas forcement les chiots :-)
Gio qui est un peu caracteriel a fini par bien accepter Corwin, et il reste le chef de la meute canine, ils se debrouillent entre eux pour la hierarchie.
Je suis sure qu'ils vont vite finir par se faire pleins de calins tes boxinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,laisse passer du temps,arwen a très mal accepter bacchus les premiers jours,elle lui faisait la misere,elle y a meme étéit un peu trop fort le deuxieme jours,donc là,on n'a remis les pendules a l'heure avec elle!

mais tant que ca reste de l'ignorance ou des remises en place,il faut laisser faire!

maintenat,arwen et bacchus s'adorent,c'est trop beau de les voir faire!

mais j'ai moi aussi douté les premiers jours,c'est pas evidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rassure.. ce matin je me sentait maaaal! je me suis dit que je rendais Snatchou malheureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ressenti la même chose les premiers jours où j'ai ramené Billy à la maison.

Boss grognait à chaque fois qu'il s'approchait de lui et vue la différence de taille, l'un pesait 50 kg et l'autre 400g, je n'étais pas vraiment rassurée !
Si le petit insistait, le gros se levait et partait plus loin.

ça a duré... je ne me souviens plus combien de temps, lol ! Et puis un jour, Boss a commencé à accepter que le petit dorme à côté de lui, puis ils se sont mis à jouer ensemble et depuis ça a été l'amour fou !

Boss a éduqué Billy, ça a été comme son Papa et ce n'était que du bonheur !

Laisse à Snatchou le temps de s'y retrouver, il montre qu'il est le chef, que c'est lui qui a l'autorité et ce n'est pas plus mal, il instaure la nouvelle hyèrarchie, et dans quelque temps, ils seront les meilleurs amis du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiette ca lui passera
et puis souvant les adultes font un peu l'éducation des plus jeunes.
apres tout dépand du degré de patience de l'ainé.
mais c'est pas méchant.
ca veu juste dire "ohhh ptit calme toi !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...