Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cela ne s'arrange pas!

Messages recommandés

Invité
Voilà Gedda est une peureuse de tout objets!! et cela ne s'arrange pas!! hier je suis partie la promener avec Bud en voulant traverser la route et ben sur le trottoir il y avait un échaffaudage avec des types qui bossaient Gedda tirait dans tout les sens comme une folle car elle voulait pas traverser!! j'ai dû la trainer de force!! et ce matin en sortant de chez moi avec mes deux boubous il y avait un cône posé et ben là la cata! elle a commencé à tirer dans le sens opposé!!! je me suis fâchée et je l'ai trainée jusqu'au cône elle devenait folle! chaque fois qu'elle tirait je la retirai vers le cône pour qu'elle voie que c'est innofensif!! je m'en veux à mort!! car elle tremblait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors en effet c'est pas évident tout ça, il faudrait voir un comportementaliste non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai vu un il y a environ 2 mois je l'ai rapelé aujaurd'hui!! j'attends qu'il me rapelle à 17h! j'ai pas de solutions!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette une situation difficile que tu rencontres là scratch

J'espère de tout coeur que cela va s'arranger et que Gedda vaincra ses peurs.

Est-elle aussi craintive avec les humains et les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

il ne faut surtout pas l obliger a s approcher des choses qui lui font peur, cela pourrait agraver la situation, lui montrer tout doucement qu elle n a pas besoin d avoir peur. par exemple pour le cone: la laisser a une disstance ou elle n y reagit pas et vous meme vous approcher du cone (une petite friandise peut aider) en tout cas il faut lui laisser le temps d analyser la chose dangereuse et ne pas la brusquer car elle pourrait avoir des reactions dangereuse (mordre par peur ou voir s enfuir). un chien est curieux et si on est patient il n y aura pas de probleme.

bon courage et patience
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de discuter avec le comportementaliste il m'a dit que je ne devais pas la calculer lorsqu'elle avait peur et ne surtout pas m'énerver par contre il m'a dit qu'elle devait quand même avancer quitte à la trainer mais sans m'énerver et surtout je dois pas faire attention! il m'a dit aussi de passer même 10 fois devant l'objet en question jusqu'a ce qu'elle se calme et là je peux la féliciter! voilà on verra si ça se passe bien!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais j'assaierai les fleurs de Bach j'avais déjà essayer pour mon chat! le comportementaliste m'a conseillé aussi des féromones à sprayer sur un bandana comme ça je pourrais le lui attacher au tour du cou lorsqu'on sort! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je fais avec Chreck quand il a peur je sais pas si c'est bien mais en tout cas ça marche, soit je le prend dans mes bras car ainsi il ce sent reconforté et je l'emmenre vers l'objet ou alors je prend l'objet pour lui montrer qu'il y a aucun danger.

Il a completement confiance en moi donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe avec Gedda ? toujours aussi peureuse ou tu arrives à combattre ses appréhensions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
coucou
perso je suis d'avis d'Angélique

Clovis est une terreur donc voila mais Keiko des fois elle aboie même des caillous qui n'étaient pas la a la ballade précédente
alors je la laisse moi je m'approche de ce qui pose probleme et je lui montre que je peux toucher sans que rien ne m'arrive et ca la calme

Ca pourrait peut etre etre une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jamais eu se genre de problème avec mes loulou, mais comme les autre et comme t'as dis le comportementaliste, il faut lu montrer que c'est innofensif...
j'espère qu'elle commence à surmonter ses peur...courage et donne nous des new..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va-t-il mieux pour gedda?
c'est quoi les fleurs de bach svp?, Je n'en ai jamais entendu parler chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que sont les Fleurs de Bach™️ Original?

Quand on se sent épanoui, heureux et positif, on a tendance à être en meilleure santé. On en tire davantage de la vie et on peut apporter plus à notre famille et à nos amis.

Lorsque un imprévu survient, on a parfois besoin d’un peu d’aide pour rester en équilibre et pour continuer à avancer. C’est là que les Fleurs de Bach Original peuvent nous venir en aide.

Créées par un médecin de Harley Street (rue londonienne renommée pour ses prestigieuses cliniques) dans les années 1930, les Fleurs de Bach Original sont 38 essences à base de plantes et de fleurs sauvages qui peuvent vous aider à mieux gérer les exigences émotionnelles de la vie quotidienne. Chaque fleur vise une émotion spécifique. Vous pouvez les prendre individuellement ou les mélanger pour adapter leurs effets aux besoins du moment.

On sait que l’équilibre du système émotionnel joue un grand rôle dans l’état de santé physique. C’est dans ce contexte qu’interviennent les Fleurs de Bach Original pour nous aider à mieux profiter de la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca m'arrive, je fais comme Fredo......... je m'approche de l'objet, le touche, et par la suite les chiens viennent vers moi et prennent confiance a l'objet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gedda est toujours aussi pereuse! je n'ai pas encore tester les fleurs de bach mais ça ne saurait tarder! bref on essaie de faire de notre mieux mais c'est pas facile!! toujours autant peur des vélos et des poussettes! je vous tiendrai au courant!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sandrine!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...