Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pourquoi ce comportement?

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis quelques semaines à l'heure des repas M. Bud a décidé de ne plus manger avant que Gedda ne termine sa gamelle!! dès que Gedda s'approche de la gamelle à Bud et ben il part manger! sitôt que Gedda s'éloigne il part en courant voir ce qu'elle fait et ainsi de suite!! c'est insupportable!!! j'y comprends rien surtout qu'il ne le faisait pas avant! je précise qu'ils ne mange pas l'un à côté de l'autre et que Bud est servi en premier et ensuite Gedda mais rien a faire! cela vient de quoi d'après vous? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être très proche d'elle. Tu as essayer de la laisser a côté de lui quand il doit manger ? Tyson ma fait ça aussi Avec Baethys, j'ai laissé quelque temps ma puce rester a côté de lui et a fur et à mesure j'éloignais Baethys et ça lui est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer coupine!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à chez mes parents avec le lhassa ( shanghai) et la minette ( mina)

shanghai mange sa gamelle a moitié, pendant ce temps mina et a coté et elle attends.. shanghai mange alors une partie de la gamelle de mina ... et mina
attend que shanghai soit partie pour manger les restes!!!!!

ce comportement est dominé / dominant

mais le plus drole c'est que des fois , elles inversent.. mina mange et shanghai pleure en la regardant!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel casse tête tout ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'essaierai de les mettre l'un à côté de l'autre! car il mangera comme ça!! il ne la grogne même pas! donc je trouve bizarre! moi je pensais à de la dominance mais c'est pas possible! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...