Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

un educateur canin

Messages recommandés

voila je voulais savoir si c etait cher car mon bouba n en fait qu a sa tete depuis un moment et je voudrais quelqu un pour m aider a le remettre dans le droit chemin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres des temoignages c'est super bien et pas si cher que sa en tout cas par chez moi je sais ^lus trop le tarif mais je me souvient d'avoir dit que c'etait pas cher donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci je vais demander a mon veto s il en connait un qui est bien car je prefere le faire pendant qu il est encore chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense que c'est mieu quand ils sont chiots si vito avais pas la patte casser j'aurai bien etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un éducateur ou un comportementaliste? car j'ai déjà appeler un comportementaliste qui m'a beaucoup aider pour Gedda car elle est trouillarde et je savais pas comment me comporter avec elle! j'ai payé 120chf pour 3 heures de temps et il est resté 4h pour le même prix!! l'éducateur je ne sais pas ses honoraires! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux t'inscrire a un club d'education ou un educateur qui viend chez toi? pour le premier cas c'estsouvent une cotisation a l'annee moije paye 90 euro a l'annee pour 2 heure et demi de cour 1 demi heure de galopade, 1 heure sociabilisation et ecoute + rappel et 1 demi heure d'agility. par contre si l'educateur viend chez toi c'est beaucoup plus cher. et le comportementaliste est tres tres cher enfin chez nous il ne sont pas monbreux alors il en profite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est l educateur car mon boubou a une facheuse habitude a nous mordre des que nous le grondons et s il peut nous choper nos vetement il en profite sinon lui qui restait dans son pnier quand on mangeait il n y reste plus depuis 2semaine on a beau le punir en l enfermant dans la cuisine au premier ecart qu il fait s il ne reste pas dans son panier mais il s en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici en région parisienne, c'est pareil c'est dans un club, mais c'est plus cher que 90 euros et à domicile encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...