Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci1

question pipi

Messages recommandés

donc voila vito ai propre depuis 2 semaines
mais le probleme c'est qu'il fait pipi sur le fauteuil
je vous explique quand on descend de la salle a manger pour aller fair un tour on ferme la barriere pour pas que vito descend les escaliers, donc on se prepare on en a pour 5min a nous trois et la generalement j'ai oublier un truc en haut donc je remonte et quesque je trouve sur le fauteuil un pipi et desfois c'est parterre a coté du linge etendu
alors je sais plus quoi fair ?
pourquoi il fait ça?


help les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Bud avant l'âge de 5 mois et demi il était pas définitivement propre! ça lui arrivait encore de me faire un pipi!! alors je pense que ça lui passera! mais peut pas t'aider plus!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bellona est propre mais ça arrive si on part trop longtemps elle fait des petits pipis mais bon elle peut pas se retenir trop longtemps mais par contre poiyr montrer qu elle est pas contente ça lui arrive de faire sur le canapé pour nous énervés mais après c'est tout elle le fait plus quel caractère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore un chiot ton vito... je pense que ca lui passera..moi avec taz caq m'es jamaisarrivé qu'ils fasse pipi sur le canapé..je peut pas plus t'airder que ca désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...