Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celynee

Quels sont les pires dégâts que vous ont causé vos boubous??

Messages recommandés

Voilà je vais avoir un boubou de 2 mois et je viens de rencontrer une personne qui a une boulette..... Cette petite boule s'est attaquée au mur.... un trou énorme... Donc je sais bien qu'il peut y avoir des dégâts mais j'aimerai avoir quelques exemples..... Alors quels ont été les plus gros dégâts causés par vos adorables petites boules de poil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Dory on avait pas eu trop de déga. Les seules choses qu'elle nous a rongé se sont les DVD, les CD, les jeux playstation (elle adore tout ce qui est plastique). Ah oui et la pire chose qu'elle nous ai détruite c'est mes lunettes de vu que je venais de m'acheter et qui m'avaient couté un saladiers. J'étais verte de rage!!!

Autrement plus rien, on a mis toutes ces choses en hauteur pour éviter qu'elle ne les prenne à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Une vieille pantoufle pour Bob c'est tout il n'a jamais rien fait comme dégat


Sacré Bob t'es vraiment à part toi :cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob, t'est super, cheyenne vient d'arriver el temps que je l'aspi, elle m'a detruit de pelotes de laine et commencé à attaquer la table de salon, ses minusculles petites y sont marquées à jamais une vrai coquine, sa melle s'attaquer aux murs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bud m'a rongé les angles des murs à 3 mois et s'est arrêté complétement à 4 mois!!! il n'a jamais fait de bêtises autrement!! il est très sage!! Gedda par contre elle ronge les angles et gratte le mur!!! alors Mlle lorsqu'on est pas là et la nuit elle est dans son parc à chiots!!! comme ça plus de dégâts!! on verra si ça lui passe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ton astuce je verrai bien..... Et pis sinon parc à chiot....car mon proprio est pas trop chaud pour que g un chiot... g voulu le prévenir par correction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une loi qui stipule qu'il ne peut m'interdire d'avoir un chien.... Et pis sinon je déménage hors de question de laisser ma tite boule à cause d'un con... et en plus il est même pas beau son appart.... na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous le seul dégât c'est trois marches d'escalier en bois rongées....et c'est tout !!!! :cool:
Par contre si ma fille laisse traîner ses Playmobil...aie aie aie !!! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'en ai entendu des trucs sur les dégâts boubous

les gens sont étonnés quand je leur dis que moi à part un coussin qu'il a un peu éventré il n'a rien fait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me rasurez quand meme....Moi je connais plus les bergers allemands....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemy m'a attaqué la table basse mangé une tongue sinon elle adore les jouets et peluches de mon dernier ( 18 mois) et lui adore les siens donc je retrouve nemy en train de trainer un teletubies qui fait sa taille et bouchon en train de mordre dans l'os en peluche parce qu'il couine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemy a écrit:
nemy m'a attaqué la table basse mangé une tongue sinon elle adore les jouets et peluches de mon dernier ( 18 mois) et lui adore les siens donc je retrouve nemy en train de trainer un teletubies qui fait sa taille et bouchon en train de mordre dans l'os en peluche parce qu'il couine !!!!!



Tout le monde partage c'est sympa!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz r repris là ou luna c'érait arretée...l'angle du mur de la cuisine...mais ca lui ai vite passé...sinon malheur a moi si je ferme mal le placard ou il y a la poubelle ...! mais bon de toute facon tout les chiot font des dégat pas que les bouli, pour ton proprio, je pense que du moment ou tu quitte l'appartement et que tu le laisse nickel il peux pas vraiment dire grand chose... â part si le chien cause vraiment des nuisances Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angel me devalise ma bibliotheque livres par livres il me les trainent dehors et les chaussure de sont maitre dehors aussi.
anthea elle ne pique que les stylos et les feutres elle les machouille et les cache dans son panier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a fait ses cros sur la table et sur un petit meuble, sinon sa passion c'est le papier toilette !! elle le met en tt petit bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito aime bien prend les tee-shirt de papa il les emmene dehors les traine a droite a gauche et il fini part se coucher dessus
sinon il detruit les voitures a mon fils
il deterre ma plante
et je lui ai fait une petite marche pour qu'il alle dehors elle ai en bois et il se fait les dents dessus j'men fiche c'est sa marche je prefere ça a mes meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je crois que la plus grosse betise que mes loulou m'ont faite c'étais hier!
je sais pas comment il s'y sont pris mais il ont....réussi a ouvrir le frigo!!! Evil or Very Mad et il y avais un gros morceau de jambon de parme...  :taz:
du coup ils se sont servis...
affraid je vous racconte pas la tête que j'ai faite quand j'ai vu le frigo ouvert, le jambon par terre (car ils on pas tout mangé) impossible de réagir...je voulais rire et pleurer em même temps...je les ai pas engueuler car je les ai pas pris sur le faite..mais eu savaient bien qu'ils avaient fait une connerie car ils se sont mis dans un coin et ils ont plus bougé...par contre mon homme étais super faché :rrr:
jvous dis moi ils sont super malin ces coquin....du coup aujourd'hui c'est régime car le jambon de parme c'est super salé..je vais les laisser le digérer tranquillement...
voilà je suis sur que vous pouvez pas faire mieux :Mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en rigole ...de toute facon c'est fait tant pis ...le truc c'est comment ils ont fait ??? ca j'arrive pas a piger MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur qu'il étais mal fermé...il ferme mal et mon homme a tendence a l^'oublier...mais il supporte pas l'idée que c'est de sa faute LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ceyenne est précipité sur mon panier avec mes pelotes de laines cqui a bien fait rire ma belle-soeur, car elle prend un air complètement innocent, alors quand je vois pour les vôtres j'ais pas fini d'en voir d'autres je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien g eu po mal de petits dégats depuis les années!
porte d'entrée et pieds de table rongés, mais jamais de l'irréparable!!! et puis........ se sont des chiots, donc je m'énerve po. Par contre mon Téo, m'a fait la pire des choses, et ya po longtemps de ca........ un soir, il m'a déchiquetté un hérisson.. alors ca, je ne supporte po que mes chiens s'attaque a d'autres animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors par ou commencez :

- les angles des murs
- les murs " n'importe ou "
- les planches de bois dans ma cuisine
- a force de gratté la porte ces ongles reste marqué
- et tout ce qui traine.

mais la sa va mieux oufffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite luna agée de 3mois et 3semaines ma rongée 4 angles de murs et la porte d'entrée les murs ça va un peu de crépis et s'est bon mais la porte d'entrée la merde elle est rède quand je partirai^s de cette appart je suis bon pour changer de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan a écrit:
Ma petite luna agée de 3mois et 3semaines ma rongée 4 angles de murs et la porte d'entrée les murs ça va un peu de crépis et s'est bon mais la porte d'entrée la merde elle est rède quand je partirai^s de cette appart je suis bon pour changer de porte.



Bin petite Luna, tu fais pas les choses à moitié dis donc :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie a à son actif:
-un porte chaussures en bois
-des chaussures (à talon et en cuir de préférence affraid , ou les claquettes de papa)
-les sacs de croquettes (complot avec les chats Twisted Evil ), je vous laisse imaginer le nombre de croquettes dans l'appart
... comme si elle avait pas suffisamment de jouets comme ça!!! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ça me fait plaisir de vous lire tous ! Car chez moi, je désespère !
Tara, dès que je quitte l'appartement, elle me fait pleins de bêtises :

- pipi sur le beau canapé en cuir !
- même caca sur le beau canapé ...
- elle bouffe toutes les chaussures qui trainent (y en a toujours avec 3 enfants)
- dernièrement, elle est montée sur la table à manger et a vidé mon sac à main par terre. Elle y a trouvé un paquet de bonbons MENTOS, elle a trouvé très bon d'ailleurs !
- les plantes, elle doit détester ça, ça dure pas très longtemps ...
- j'ai planté un rosier dans le jardin, toute contente, mais il a vécu 1/2 heure !
- les cahiers d'école (la semaine de rentrée, ça fait chenit), elle a réussi à ouvrir le sac de ma fille !
- les bricolages des enfants mis en déco au salon, y en a plus !

bref, j'y passerait la nuit
Je désespère ...

Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas desesperer Jocelyne....
Tu verra qu'avec le temps ca lui passera...
T'oublie pas de la gronder quand tu la prend sur le fait, hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour chiara pas de gros degat a citer elle est vraiment sage car elle reste quand meme seule toute la matiné et toute l'aprem et ya rarement de degats, les murs elle y touche pas, les chaussures quand ca traine elle joue avec mes les abimes pas mais maintenant on a un nouveau meuble a chaussure donc plus de soucis, les meubles (tous tout neuf en plus) elle n'y touche pas, le pipi c'étais une fois sur le canapé elle a donc été puni de canapé et maintenant ca va elle recommence plus, enfin je l'espère, en fait il faut qu'il n'y ai rien qui traine sinon elle le mange mais comme on fait bien attention avant de se coucher et de partir au boulot de rien laisser trainer ya pas de soucis, si elle trouve un journal par contre elle le dechicte et en general elle s'attaque que a ses jouet elle en a tellement d'ailleurs mon copain rale car quand elle retourne le sac a jouet pour jouet avec le sac ( comme si elle avait pas assez de jouet...) ba y'en a partout. sinon elle a acces a la cuisine ou il y a son sac de croquettes meme pas fermé mais elle y touche pas, les casserole elle y touche pas et la salle de bain il y a un meuble bas avec les serviettes ou elle se coucher au debut dessus alors j'ai mis toute les serviettes d'un coté du meuble et un tapis sur l'autre coté et comme ca elle se couche dessus, car on peut pas fermé la porte ya pas d'aeration et aprés bonjour l'odeur...
par contre comme elle est habitué a avoir une serpillére pour faire pipi en cas d'accident elle a tendance a confondre tapis de cuisine, tapis de salle de bain avec sa serpillére alors pareil le matin on enléve les tapis mais par contre les grand tapis du salon que je ne peux pas enlever elle y va pas tant mieux.

En fait j'ai vraiment pas a me plaindre avec chiara esperons que ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cheyenne les coins de la table de salon que je venais d'acheter,le bras du canapé car maintenant elle arrive à y monter,et le fil d'antenne télé qu'elle a réussi à décrocher du mur de la cuisine tout ça quand je suis pas là, alors maintenant panier et jouets dans le couloir et la grande cuisine et je la laisse avec montana quand je m'en vais et je ferme toutes les autres portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Orion c'est principalement les angles de murs et les pieds de chaises! Par contre j'ai eu le malheur de laisser la porte de la chambre ouverte et il m'a piqué mes talons que j'ai retrouvés en rentrant du travail en bas de l'allée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment Doudou: une tite poupée en tissu de ma fille ( mais en même temps on lui avait donné comme doudou donc ça compte pas), ben en fait il ne fait pas de dégats. ah si il aime se mettre debout sur les portières de voitures quand on rentre à la maison du coup elles sont rayées.
mais il ne ronge rien à par sa papatte sur laquelle il peut rester super longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui doudou la poupée!!
moi le bois roxy adore!!on na un vieu bureau et harmoir dans leur pieces, fau voir l'ETAT!!elle a ronger comm une singlé!!
et elle bouffe aussi les cartons que lon na mi devan les meubles pour la freiner, mais nada, rien ne résiste a elle!!

raymond un amour :ticoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui c'est vrai il nous ronge tous nos morceaux de bois ( on s'en fiche c'est pour mettre dans la cheminée), c'est peut-être pour ça qu'il ne mange rien d'autre en fait... l'est malin le titi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral Darwin juste une fois le bord de la table basse d'Ikea ( 9,90 CHF) il était petit, et Holly jamais fait de dégâts.

Petite anecdote : Darwin ne détruit rien, pas même ses jouets. Et il ne supporte pas de voir un autre chien détruire ses jouets! JOUETS SACRES!!!

Lorsque je tri ses jouets pour les donner, il vient le prendre et les "sauve" je l'entend limite me dire : " non momy pas celui-là c'est un jouet sentimental, et celui non plus il est trop beau..."
Et il les planque histoire que je ne les met pas dans le gros sac. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part cachou ne m'a jamais rien detruit quand elle etait petite.
Mais elle se rattrape maintenant : quand je la laisse seule elle bouffe tout ce qui traine alors maintenant quand on s'en va, je la mets dans le garage (faut voir l'etat du garage !). Elle m'a deja détruit des CD, des couvertures, des coussins, des chaussures... tout qu'elle trouve !

Poupie, elle les plus grosse betise qu'elle fait elle les fait pas expres :
1 fois elle a dormit sur le rebord de la fenetre, s'est enroulée dans le rideau. Résultat : 1 rideau complètement dechiré, une tringle arraché du mur et un meuble abimé (la tringle est tombée dessus et a fait un trou)...
L'autre truc qu'elle a fait aussi, c'est courrir pour aller atterir sur le radiateur. Résultat : radiateur arraché, plus d'électricité (en hivers bien sur !) un samedi soir a 19h alors qu'on attendait des amis pour manger une raclette (appareil electrique bien sur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel n'as jamais fait de betises.... Mais Daika, elle en a tellement fait que je peux pas les compter !
La pire, c'est quand elle a reussi a ouvrir le tiroir des medoc, et qu'elle en a mangé une quarantaine... j'ai eu tres peur mais on a reussi a tout la faire vomir !!!! Sinon elle m'as rongé tous les meubles en bois de la cuisine, que nous avons du remplacer par un grand plan de travail fixé au mur, et 4 chaises de bar en acier !
Ah puis ya aussi le cable du frigo et de l'accu de l'aspirateur de table qu'elle arretais pas de ronger... Filipe a du couper la prise et brancher direct les fils a l'interieur du mur ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle non+ pas de bétises bébé. Ilona idem
juste les lunettes de José qu'il avait laissé sur la table de salon. nous sommes partis chez des amis et au retour les lunettes avait mal affraid il n'avait qu'à ranger ses affaires Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils me font rigoler vos boubous! Ils en font ces coquins! :mdr:
Adieu les lunettes Sylvie! pauvre José, il va se fait attraper en plus!  :taz:
Baya a fait les bêtises classiques genre ronger un peu des pieds de meuble mais pas grand-chose; Marius est arrivé adulte; tous les deux, ils ont la manie de machouiller les manches de toutes les petites balayettes en plastique. Mais la pire chose, le crime de lèse majesté, c'est le jour où l'un des deux (aucun ne s'est dénoncé) a déchiqueté un de mes nounours de collection! Ils agissent en bande organisée en général; les chats se chargent de grimper sur les commodes et buffets et ils font tomber les objets; les toutous n'ont plus qu'à leur faire leur fête!Mais ce jour là, s'ils avaient pû se boucher les oreilles mes boubous, ils l'auraient fait tellement j'ai hurlé! Mes ours, on touche pas!!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whou isa!!!!ey bin des aventures
a oui Daika tu mavai di sandrine, une vraie toxiqo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUahhh,

mon ERos adore le plastique...faut rien laisser trainer d'important an plstique car il le détruit immédiatement et MOI AUSSI IL M'A PULVERISE MES LUNETTES DE VUE!! je les avais laissé trainé sur la table basse du salon et , miam miam miam

Décidément, nos chiens sont contre l'optique!

C'est ce qu'il a fait de plus grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...