magali83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas de dégâts hormis PIPI sur le haut du canapé après son retour du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi rien c'est de vrai zamours !!!! euh si chipsy m'a manger un journal une fois car je l'avais laisser seule longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Canelle 1 a écrit:Canelle non+ pas de bétises bébé. Ilona idem juste les lunettes de José qu'il avait laissé sur la table de salon. nous sommes partis chez des amis et au retour les lunettes avait mal il n'avait qu'à ranger ses affaires Emeraude a fait la même chose à mes lunettes! Une catastrophe! C'est sa pire bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la photo des lunettes elle est ou ? mdrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollyppop 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je viens de découvrir cette rubrique. J'ai bien rit malgré tout.je suis heureuse de constater que nous ne sommes pas seuls dans ce cas.pour nous, c'est 2 paires de lunettes à 150 € chacune + 1 manette playstation frignotée mais rendue inutilisable + 1 télecommande canal (adieu la caution) + nombreux papiers de banque + 2 rouleaux de scotch + 2 tubes de vaseline + 1 chaussure + 1 plaquette de médicament anti-diarrhéiques pour ti boubou (ce qui n'a pas fait passer sa diarrhée d'ailleurs!)je crois, que cela suffira.en précisant que la plupart des affaires étaient rangées ... mais Mr est bourré d'astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olala des vrai pestes ces boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lollyppop a écrit:je viens de découvrir cette rubrique. J'ai bien rit malgré tout.je suis heureuse de constater que nous ne sommes pas seuls dans ce cas.pour nous, c'est 2 paires de lunettes à 150 € chacune + 1 manette playstation frignotée mais rendue inutilisable + 1 télecommande canal (adieu la caution) + nombreux papiers de banque + 2 rouleaux de scotch + 2 tubes de vaseline + 1 chaussure + 1 plaquette de médicament anti-diarrhéiques pour ti boubou (ce qui n'a pas fait passer sa diarrhée d'ailleurs!)je crois, que cela suffira.en précisant que la plupart des affaires étaient rangées ... mais Mr est bourré d'astucesmdrpeut être que les 2 tubes de vaseline ont annulé les effets de la plaquette de médicaments anti-diarrhéiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Einstein le pro de la boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollyppop 0 Posté(e) le 17 mai 2010 les tubes et la plaquette n'était pas en même temps ;-)mais c'est clair qu'il est le roi.d'ailleurs ce soir, il y avait 5 chaussures sorties du placard ... il a eu l'aide du chat pour l'ouvrir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais c pas possible! quel farceur, faut acheter un gros cadenas et encore à code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lollyppop 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est des placards coulissants, mais le chat à compris l'astuce avec sa petite patte.ils font la paire ces 2 la, heureusement que le lapin est dnas sa cage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lollyppop a écrit:c'est des placards coulissants, mais le chat à compris l'astuce avec sa petite patte.ils font la paire ces 2 la, heureusement que le lapin est dnas sa cage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 29 mai 2010 J'ai mon boulie que depuis deux semaines, il a 11 semaines mais il est (presque) sage . La seule bêtise qu'il a fait pour le moment c'est de mordiller l'angle d'un meuble et la poignée d'un autre. Il ne pleur pas la nuit, seulement 15-20 minute la première nuit et puis plus rien depuis. Je ne sais pas si c'est pour tous les boulies pareil ? C'est un ange ! -enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffe 0 Posté(e) le 29 mai 2010 celynee a écrit:Il y a une loi qui stipule qu'il ne peut m'interdire d'avoir un chien.... Et pis sinon je déménage hors de question de laisser ma tite boule à cause d'un con... et en plus il est même pas beau son appart.... naSi dans ton baille de location il est ecrit que les chiens ne sont pas autoriser, et bien woualou, tu ne peux rien dire.. Avant de m'engager dans l'adoption d'un boubou, j'ai repris mon contrat de location j'ai regarder à deux fois rien ne m'interdisais le droit de prendre un chien, mais comme je suis en appart de 60 m² bien sur je n'allais pas prendre un gros baveux .. Mais un bouli pas de soucis, si c'est sur la premiere fois ou elle est rester seule bon oui elle m'a remer quelques bricoles .. mon conjoint était furax, mais le mal était fait donc .. JP à juste pris Caline pour lui montrer que ce qu'elle avait n'était pas bien et puis voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il faudrait vérifier, je ne veux pas assurer quelque chose dont je ne suis pas certaine, mais il y a 2 ans environ, lors d'une émission de Julien Courbet, un huissier a rappelé qu'il existait des clauses abusives; il avait cité justement l'interdiction d'avoir un chien dans un appart. Il disait que même si le locataire avait signé avec cette clause, comme il est interdit d'interdire un animal, le proprio ne pouvait rien faire; Encore une fois, à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 29 mai 2010 boulenours a écrit:Il faudrait vérifier, je ne veux pas assurer quelque chose dont je ne suis pas certaine, mais il y a 2 ans environ, lors d'une émission de Julien Courbet, un huissier a rappelé qu'il existait des clauses abusives; il avait cité justement l'interdiction d'avoir un chien dans un appart. Il disait que même si le locataire avait signé avec cette clause, comme il est interdit d'interdire un animal, le proprio ne pouvait rien faire; Encore une fois, à vérifier...je crois bien aussi que c'est vrai....à revérifier quand même on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites