Invité Posté(e) le 3 août 2007 aujourd'hui chiara a fait la connaissance de deux bouli adulte et leur queue comparer a la mienne n'a pas du tout la méme taille, la dame ma dit que surment quand elle va grandir sa queue paretra moins loingue avec sa taille et son poids mais en regardant des photos de boulis bebe je me rend compte qu'elle a vraiment un longue queue je vous met une photo pour constater * Déplacé dans le sujet adéquat * Duga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 août 2007 les queues des bouli sont plus ou moin longues...je pense que tu as pas à t'inquiéter pour ca...il y en a on dirai qu'ils n'ont pas du tout de queues, il y en a qui sont plus prononcée...et puis elle est petite elle va encore grandire...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui faut pas t'inquiéter, elle est jolie ta chiara. Elle a une queue un peu plus longue que la moyenne mais ce n'est pas grave. L'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 ohhh oui la santé c'est le principale et puis si elle aura une grande queue plus tard ca fera son charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 T'inquiète cela change d'un sujet à l'autre!! moi Bud on la voit même pas sa queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oh elle est toute mimi. C'est jolie cette petite queue. ça lui donne son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APPLE1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tracasse elle est tte mimi ta puce!!! Tt nos boubous on une tite queue differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 10 août 2007 la queue de mimo est longue aussi mais sa me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité freddel Posté(e) le 11 août 2007 coucou pour la queue c'est une histoire de race dans le standard du bouledogue francais la queue doit être en virgule en ne pas etre plus haute que le dos maintenant si tu ne fais pas de concours c'est pas tres grave Keiko est anoure ( née sans queue ) et ca m'empeche pas de c'est ma grosse saucisse hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie05 0 Posté(e) le 11 août 2007 sa queue ne paraitra po moin longue avec les années, mais sache qu'elle est toute chou et ca lui fait son charme personnel. Tu vas finir par meme plus voir qu'elle a une queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle est trop mimi sa tite queue!! Elle a quelque chose que la plupart n'ont pas, et ce n'est pas un défaut mais un charme!! Moi je la trouve craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 août 2007 elle est très belle , ne t'inquiète pas, cheyenne aussi a un p'tit bout de queue et le véto m'a dit que ce n'était pas anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 13 août 2007 voilà pour cheyenne c'est pas trop grand mais n' que deux mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankdog 0 Posté(e) le 14 août 2007 Frank aussi a une longue queue elle est superbe ta Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bah tu vois elle est pas toute seule! Et puis je trouve ça chou moi avec un petit bou de queue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 moi aussi je trouve ca chou c'est son charme et c'est pas ce qui m'empechera de l'aimer ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites