Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la queue de ma chiara

Messages recommandés

Invité
aujourd'hui chiara a fait la connaissance de deux bouli adulte et leur queue comparer a la mienne n'a pas du tout la méme taille, la dame ma dit que surment quand elle va grandir sa queue paretra moins loingue avec sa taille et son poids mais en regardant des photos de boulis bebe je me rend compte qu'elle a vraiment un longue queue

je vous met une photo pour constater

Image hébergée par servimg.com

* Déplacé dans le sujet adéquat * Duga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les queues des bouli sont plus ou moin longues...je pense que tu as pas à t'inquiéter pour ca...il y en a on dirai qu'ils n'ont pas du tout de queues, il y en a qui sont plus prononcée...et puis elle est petite elle va encore grandire...bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut pas t'inquiéter, elle est jolie ta chiara. Elle a une queue un peu plus longue que la moyenne mais ce n'est pas grave. L'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé!

:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh oui la santé c'est le principale et puis si elle aura une grande queue plus tard ca fera son charme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète cela change d'un sujet à l'autre!! moi Bud on la voit même pas sa queue!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est toute mimi. C'est jolie cette petite queue. ça lui donne son charme :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracasse elle est tte mimi ta puce!!! Tt nos boubous on une tite queue differente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité freddel
coucou


pour la queue c'est une histoire de race dans le standard du bouledogue francais la queue doit être en virgule en ne pas etre plus haute que le dos

maintenant si tu ne fais pas de concours c'est pas tres grave :bouledogue:

Keiko est anoure ( née sans queue ) et ca m'empeche pas de :coeur: :coeur:
c'est ma grosse saucisse hihihihihihi :Love: :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa queue ne paraitra po moin longue avec les années, mais sache qu'elle est toute chou et ca lui fait son charme personnel. Tu vas finir par meme plus voir qu'elle a une queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi sa tite queue!! Elle a quelque chose que la plupart n'ont pas, et ce n'est pas un défaut mais un charme!! Moi je la trouve craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle , ne t'inquiète pas, cheyenne aussi a un p'tit bout de queue et le véto m'a dit que ce n'était pas anormal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu vois elle est pas toute seule! Et puis je trouve ça chou moi avec un petit bou de queue!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve ca chou c'est son charme et c'est pas ce qui m'empechera de l'aimer ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...